• Fairy Académie : Chapitre 6

    Ohayo :3

    Bonne lecture -w- :RienADireAPartCa:

    ~~~~

    Fairy Académie : Chapitre 6

    (Je mettrais ce genre d'image quand il se passera quelque chose de normal, ou que je n'ai pas trouvé d'image en rapport avec le chapitre)

     ~

    Quel horrible réveil... Empoisonnant, cauchemardesque, torturant, répugnant, un réveil de Levy.

    Levy m'avait encore attaquée ce matin, j'ai failli y laisser ma vie. Cette fille n'a donc aucune pitié ! Elle est mignonne mais je suis certaine que c'est une assassin ! Une sorte de Yangire, comme dans les mangas... Oui, voilà, c'est ça ! Comme c'est triste, moi qui la connais depuis si longtemps... Mais c'est comme ça. Bon, bref, passons ce désagrément. Nous partîmes donc prendre un petit-déjeuner. En route, nous croisâmes Sting, Rog, Juvia et Lisanna. Nous nous assîmes à une table après avoir pris de quoi manger. Une fois fini, on prit nos affaires dans nos chambres et partîmes en cours. Le lundi, nous commencions à 9 heures, et il était 8h26. Ca va être long d'attendre ! Mais bon, je suis avec Levy, alors tout va bien. Donc, nous sommes en classe, à attendre le professeur. Les portes ouvrent toujours en avance.

    - Lu-chaan ! Je m'ennuiiie ! se plaignit Levy

    - Mais non, tu es avec moi, on peut parler, en plus, ça ne fait que 20 secondes... protestais-je

    Ah là là... Toujours à se plaindre ma Levy-chan ! Mais elle est tellement mignonne quand elle fait ça que j'ai envie de la prendre dans mes bras... !

    - Vous pouvez chanter, proposa une voix familière, venant d'arriver sans que je ne le remarque

    - Bonne idée Grey ! Lu-chan, chante ! ordonna Levy

    Sérieusement ? Et elle s'y croit vraiment en plus... Franchement, ce Grey a perdu une des ses nombreuses occasions de se taire, cet idiot. Oups. Désolée Grey, d'être méchante avec toi dans mon esprit. Mais bon, il est vrai que l'on pouvait chanter quand on le voulait, il y avait au moins un instrument dans chaque salle pour que l'on puisse répéter lorsqu'on le souhaitait pour la compétition.

    - P-Pourquoi moi ? protestais-je

    Levy semblait un peu énervée, en tout cas, c'est l'impression qu'elle me donnait en ce moment. Elle avait un sourcil froncé, des nerfs et un sourire pas très rassurant... Elle allait répliquer quelque chose.

    - Parce que ta voix est un enchantement ensorcelant dont personne ne peut succomber au charme et qui se ferait facilement envouter, répondit la voix d'une personne qui avait le don de me remonter le moral

    Natsu. Le garçon le plus proche de moi en ce moment avec Grey. En une semaine, il était devenu un aussi bon ami. C'est incroyable, on était fait pour s'entendre. Et ce qu'il a dit là me... étrangement, me fit sourire. J'ai immédiatement envie d'accepter. Je suis vraiment très étrange.

    - Alors, c'est d'accord ! finis-je par succomber, les joues roses

    Levy me regarda, un sourcil écarquillé pour ensuite sourire diaboliquement. Oh non..."Une seule Mirajane me suffisait bien !" Je ne sais pas pourquoi, mais c'était ce que je pensais en ce moment-même. Je ne sais pas ce qui arrivait à Levy, mais elle va carrément péter les plombs si ça continue. Je suis sûre que c'est à cause de l'amour. Il faut que je la case avec ce fameux gars, sinon je vais souffrir. Je veux retrouver ma Levy-chan de toujours, pas la Levy-chan hystérique. Elle m'a déjà fait ça lorsqu'elle avait des problèmes, alors je m'arrangeais toujours pour le lui régler, vite fait, bien fait !

    - Super, t'es la meilleure Luce ! s'exclama Natsu

    Je rougis subitement. Je n'avais pas l'habitude qu'un garçon me disent ce genre de chose. Peut-être était-ce aussi parce qu'il pourrait être lui, le garçon de ma promesse.

    - Merci... remerciais-je avant de m'emparer d'un instrument

    - Tu vas nous chanter quoi ? demanda Lisanna qui venait d'arriver avec Juvia, Kanna, Gajeel et Jellal

    - Vous verrez, répondis-je, tout simplement

    Erza et Bisca venaient d'arriver également, demandant ce qu'il se passe, on leur répondit aussitôt. Je regarda vite fait mon téléphone pour vérifier l'heure, il était 8h46. OK, je peux le faire maintenant. Bon, je vais sortir une chanson simple. Enfin, simple dans un sens... Bon, je commença à jouer une mélodie et à chanter cette chanson. J'aimais bien les paroles de la chanson. Je me sentais libre. J'avais envie de chanter tout ce que je ressentais tant que je le pouvais. Mais bon. Les autres me regardèrent, d'une manière si... étincelante, comme un enfant qui recevait un cadeau d'une personne importante pour lui, ou qu'on lui offrait un gâteau. Nous n'étions pourtant pas dans une salle de concert, mais dans une simple classe. D'autres personnes arrivèrent, même le professeur, et m'écoutèrent chanter sans broncher. Lorsque j'eus fini, tout le monde m'applaudit, le sourire aux lèvres pour la plupart. Même si après, ils applaudissaient tous ceux qui chantaient.

    - Luce, tu as vraiment une très jolie voix ! me complimenta Natsu

    - Merci Natsu, remerciais-je, souriante

    - Bon, tout le monde à sa place ! ordonna le professeur. Vous avez une ravissante voix mademoiselle Heartfilia.

    Oh, le prof m'a complimentée ! Le prof de maths en plus. Monsieur Combolto. Oui, en plus d'avoir maths un mardi en fin d'après-midi, on l'a aussi le lundi matin. Que c'était nul. Mais bon, j'ai toujours de bonnes notes, alors ça va.

    - Merci monsieur, remerciais-je

    Tout le monde se rassit mais chuchota à mon propos, disant soit, que j'étais "une femme idéale" ou même la fille d'un roi célèbre venue pour changer sa vie, ou encore une top modèle sous couverture, ou même une mage sachant utiliser la magie des clés et des constellations du signe du zodiaque -et d'autres- et faisant partie d'une guilde très connue. Franchement, ils étaient trop bêtes.

    - Bon, finis les commentaires, place au cours ! déclara le professeur

    - Oh nooooon... ! soupirèrent les élèves

    Le cours commença, donc. C'est vrai que c'était ennuyant, mais je comprenais, et c'était l'essentiel. Je tourna ma tête vers le bureau de mes amis. Erza et Bisca travaillaient, bien évidemment, Juvia et Lisanna travaillaient aussi mais parlaient de temps à autre. Jellal et Gajeel, euh... Jellal travaillait à moitié et Gajeel ne faisait rien. Désespérant ! Kanna travaillait n'importe comment d'après ce que je voyais. Et... Natsu et Grey parlaient comme si de rien n'était. Et plutôt fort en plus ! Le prof les avait déjà avertis trois fois.

    - Natsu ! Grey ! C'est bon, j'en ai marre, maintenant !! Natsu, change de place immédiatement ! ordonna le prof

    - Oh... ! Pourquoi ?! protesta Natsu

    - Parce que comme ça, tu vas fermer ta gueule, petit merdier ! répliqua Monsieur Macao

    Oh là là Monsieur, c'est pas bien de dire des gros mot en classe, et à ses élèves en plus ! Je vais le dire à Macarof, il va vous gronder ! s'amusa Natsu

    J'avais envie de gronder Natsu également, telle une mère, punissant son fils aussi étrange que cela puisse paraître. Mais d'un autre côté... Il m'amusait beaucoup !

    - NATSU ! C'est bon, ça sert à rien de discuter avec toi ! Tu VAS changer de place à côté de quelque de discipliné ! s'exclama le prof en insistant sur le "vas", donc, de...

    - Pfff, ouais c'est ça ! protesta Natsu, comme si j'allais me mettre à côté d'un intello ! Rêvez pas !

    - ... Lucy ! annonça le prof

    - OK, j'y vais ! dit Natsu aussitôt mon nom annoncé, déjà prêt à être à côté de moi avec toutes ses affaires prêtes

    - Euh... Est-ce qu'un esprit sain aurait délivré Natsu du côté obscur en l'espace d'une seconde... ? demanda le prof, étonné, Mlle McGarden, veuillez changer de place je vous pris, à côté de Grey.

    - Oui, monsieur, soupira Levy, préférant être à côté de moi plutôt que d'un garçon même si c'était Grey

    Ils échangèrent donc leur place. Mais tout le monde fut surpris de la réaction de Natsu. Après tout, c'était sans doute le gars le plus populaire du lycée, et il était d'accord pour se mettre à côté de... moi ? C'était un peu surprenant. Natsu, une fois assis, les affaires sorties, me regarda. Il me déstabilisa, je rougis. Je sens vraiment son regard sur moi, je me demande ce qu'il se passera si je le regardais aussi. Bon, je vais tenter le risque. Je le regarda donc également. Je croisa ses beaux yeux émeraudes. Mon dieu ! Arrêtez ce supplice ! Je n'en pouvais plus. Je n'arrive même plus à arrêter de penser à ça, mais qu'est-ce qu'il m'arrive, c'est pas parce qu'il pourrait être mon premier amour que je pouvais penser à ça.

    - Tu as vraiment de magnifiques yeux Luce, sortit Natsu

    Oh non ! C'était trop pour moi. Je crois que mon cœur a raté un battement ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me sens toute chaude, oh non me dites pas que je suis en train de rougir ? Mais pourquoi ?

    - Merci... remerciais-je, j'aime énormément les tiens aussi, ils sont si brillants et si...

    Je m'arrêta soudain. Qu'est-ce qu'il m'arrive, mince ?! Je sentis le regard de Lisanna sur nous. Oh, j'avais presque oublié. Elle aimait Natsu, et même si on était juste amis, elle devait être jalouse, un peu. C'était étrange de dire qu'une de ses amies était jalouse de nous, ça faisait très mal.

    - Oh ? Hé hé, merci, je m'attendais pas à ça, dit Natsu

    Je lui souris en guise de réponse. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais c'était... agréable et horrible à la fois.

    Une fois le cours terminé, on alla au prochain cours, Anglais, puis la pause, puis on alla au prochain, SVT.

    * * * *

    La matinée est enfin terminée, moi et mes amis avions décidé de manger plus tôt avec toute la bande et d'autres de nos amis aussi. Une fois sortis donc de cours, on alla poser nos affaires dans nos chambres, puis partit manger vite fait, en 25 minutes, on a essayé de faire vite. Oui, je dis bien essayé.

    Il est actuellement 12h40, et l'on ne sait pas quoi faire. Enfin, on proposa des idées. Les garçons étaient vraiment bêtes avec leurs idées stupides. Donc, finalement on discuta de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que la sonnerie retentit. C'est dommage, je rigolais bien avec Grey, Natsu, Erza et Sting. On partit donc récupérer nos affaires et on alla en cours, nous avions Français puis 2 heures de Technologie. Enfin la journée finie, Lisanna proposa quelque chose.

    - Dites, et si on s'entrainait à chanter ?

    - Ouais pourquoi pas, chouette idée Lis', complimenta Natsu

    - Merci, rougit la concernée

    Je pense que chanter fait partie de notre quotidien vu qu'on le fait tous les jours... On alla en salle de musique. Lisanna commença, joua et chanta CA. Sa chanson est un peu triste, mais j'aime beaucoup, elle chante vraiment bien.

    - C'est vrai qu'elle chante vraiment bien, mais il parait que Wendy chante très bien aussi, Mira et toi aussi, Lu-chan, me dit Levy

    - Levy ! m'exclamais-je doucement

    Attendez ! Elle pouvait lire dans mes pensées ?! On dirait vraiment qu'elle m'a répondu...

    Une fois qu'elle eut fini, tout le monde l'applaudit. Et ce fut le tout de Mirajane. Elle chanta et joua cette chanson. Wah ! Trop mignon, j'adore cette chanson et en plus, en chante vraiment trop bien ! Cette fille... Elle a toutes les qualités possibles. Elle était mon idole ! On la félicita tous. -Enfin, applaudit et complimenta.

    - Wendy, à toi ! m'exclamais-je soudainement

    - Quoi ?! Pourquoi moi ? se défendit elle, les joues roses

    - Tu as la voix la plus mignonne que je ne connaisse ! Tu es une fille avec un incroyable talent, tu chantes vraiment bien, tu es sans doute l'une des meilleurs de Fairy Académie ! répondis-je avec sincérité

    - L-Lucy-san...

    - Elle a raison ! En classe, tu es la meilleur Wendy ! dit Roméo

    A cet instant, Wendy pouvait être comparée à une tomate vraiment bien mûre.

    - A-Ah... Si tu le dis...

    - Oui, je le dis Wendy ! insista Roméo

    Wendy ne se défendit pas plus et prit un instrument et commença à jouer puis à chanter ceci. Wah... Quelle jolie voix. Je me demande pourquoi elle a choisi ça comme chanson... En tout cas, elle était très mignonne et adorable pour Wendy. Je me demande si c'est ce qu'elle ressentait... En tout cas, waw ! Elle chante trop méga bien ! On la félicita aussi lorsqu'elle finit. Au tour d'Erza qui chanta et joua CECI. Très jolie chanson, et Erza chante vraiment bien aussi... ! Après ce fut le tour de Levy qui joua et chanta ça. Quelle super jolie voix ! Mais maintenant je suis sûre qu'elle est amoureuse ! Je regarda Gajeel qui fronçait les sourcil et qui rougissait, légèrement perturbé et peut-être même énervé. Trop mignon ! Après ce fut mon tour, je chanta cette chanson. Les paroles sont sympas, alors j'étais preneuse. En plus, ça change, et j'aime bien. On m'applaudit quand j'eus fini, Natsu me sourit, et je lui répondis automatiquement de la même manière. Natsu voulut chanter après moi et joua ça. Il chante vraiment trop bien. Lui aussi, il avait toutes les qualités qui puissent lui être attribuées... Oh non, ça me reprend, je suis vraiment pas possible ! Après ça, on rentra tous dans nos chambres et le rituel continua.

    * * * *

    Une semaine passa. Nous nous étions entrainés pour le chant et je pense que les sélections auront lieu cette semaine. Et puis, pour les groupes, nous aurons plus de temps. En tout cas, je ne sais toujours pourquoi, mais j'aimais Natsu de plus en plus, et il devenait de plus en plus important dans ma vie. J'avais l'air d'une idiote, mais bon. Mais je suppose que c'était parfaitement normal d'aimer de plus en plus une personne en fonction des instants passés avec elle. Natsu était mon meilleur ami en tout cas, et c'était confirmé. Je me suis également rapprochée des autres, surtout de Grey, Sting, les filles de mon groupe ainsi que Yukino. Levy aussi s'était bien intégrée. Donc, aujourd'hui, on est mardi. Et on commence par Sport.

    - Bonjour, bande d'incapables ! salua la prof de sport

    - Bonjour Madame Aquarius, dirent les élèves en cœur

    Je me suis toujours demandée pourquoi elle s'appelait comme ça. Après tout, Aquarius signifie verseau en Latin, et le verseau est un signe du zodiaque, et donc une constellation. Moi qui adorait les constellations... celle-ci m'effraie.

    - Bon, les mioches ! Avant de commencer, j'ai un truc à vous dire, commença Mme Aquarius, pour les sélections du concours de chant, il aura lieu demain après-midi, alors soyez-là, OK ?!

    - O-Oui ! dit-on, apeurés, sauf Juvia, Erza et Kanna

    Juvia, elle, aimait la prof, et la prof l'aimait, alors tranquille pour elle. Erza n'avait peur de rien, enfin... Par rapport aux menaces. Et Kanna... Comment dire ? Elle n'aimait vraiment pas du tout la prof, et ne voulait absolument pas la respecter, et elle n'aura jamais peur d'elle, ce qui énervait la prof, justement. Je pense que Kanna est une suicidère, ou bien c'est qu'elle buvait trop.

    Donc, les sélections auront lieu demain... Bien. Je vais tout donner, ils vont voir qui est Lucy Heartfilia, fille de la célèbre Layla Heartfilia ! Natsu me regarda à cet instant, essayant de deviner à quoi je pense, mais en vain. Il n'est pas médium après tout.

    ~~~~

    Voilà, j'espère que ça vous a plu 8D Même si c'était vraiment horrible x)

    Désolé, il est moins long que la dernière fois, j'essaierais de faire mieux. :Peut-être:

    Je l'ai fini il y a 5 heures, mais... j'ai trouvé un chouette blog sur le NaLu *w* Et puis, il y avait un anime trop bien que j'avais envie de voir :D ! Et puis, il fallait que je fasse l'image en haut  .w.

    « [Anniversaire] Pour Asuuki-san ♥ Bon Anniv' ! ~Image Mystère #37 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 01:40
    J'adore *w* ! Comme d'habitude c'est super <3
    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 05:50

    Merci beaucoup TwT ♥

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:20

    De rien ♥️

    Sinon j'aime bien l'image en haut *^*

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:21

    >w< ♥

    Ah ? *^* Merci, mais je l'ai faite vite fait 8D

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:00

    ♥️

    De rien x3 Ah, bah je le trouve sympas quand même x)

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:27

    x3 Merci beaucoup :3

    7
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:45

    De rien :3

    Sinon j'ai envie de faire une song-fic dans ma school-fic Fairy Tail et SAO, mais j'ai peur que ça ressemble trop à ta fiction TwT

    8
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:51

    >w<

    Mais non, vas-y fais-là si c'est ce que tu as envie, ce sera trop bien après TwT Moi, j'ai fait une Song Fic, parce que je trouve que la meilleure façon d'exprimer ses sentiments est de le chanter. Donc, ce serait parfait pour une histoire d'amour, non ? Et puis, à chaque fois que je lisais une Song Fic (NaLu, bien évidemment 8D), ça me donnait encore plus de le faire, alors c'est pour ça que je trouve que c'est une bonne idée ^^ (Même si celles que je lisais étaient largement mieux 8D) Donc, si toi aussi tu le faisais, ça me donnerait encore plus de lire ta fiction, même si je la trouve déjà super >w<

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:19

    Dans ce cas je le ferais >w< Oui c'est vrai que c'est mieux pour exprimer les sentiments et je veux rajouter un truc à l'histoire, donc c'est pour ça que je veux le faire x3

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:23

    Super >w< ! J'ai hâte de voir ça *^*

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:24

    Merci >w<

    12
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:33

    De rien *^*

    13
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:21
    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:11

    A quand la suite x)

    15
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:53

    Pas pour l'instant :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :