• Images ~ (BL)

    Images ~ (BL)

    Bonjouuuur.

    J'avais dit, dans l'article des sorties animes 2018 (que personne n'a lu sauf si tu es là après avoir cliqué sur le lien de cet article justement) que je mettrai des images du manga Renai Rubi no Tadashii Furikata que j'ai lu y a un moment (et donc j'ai ces images depuis ce moment) Bon c'est aussi pour faire un tri dans mes fichiers et supprimer un maximum pour faire de l'espace. (bon je sais pas pourquoi je pense à une certaine chose en écrivant cet article qui m'énerve parce que c'est une erreur que j'ai faite dans le passé et je déteste regretter ce qui est fait même si c'était n'importe quoi, une erreur dans le sens où je me suis trompée ou j'ai oublié quelque chose, mais une mauvaise action juste au cas où). (sinon je m'en souviens plus trop mais connaissant l'auteure, le manga était plutôt hardcore, mais je crois que depuis le temps j'en suis devenue blasée sauf quand ça dépasse les bornes)

    Bon dans cette histoire bah y a deux histoire (je pense que j'ai préféré la première mais j'ai zappé), donc voici des images de la première (bon débarraaaas y en avait pleiin, surtout le gars blond) Bref pour voir en gros parce que oui c'est petit, comme d'hab hein, clique et c'est magique -_- (par contre sorryy je me souviens plus du groupe qui a sorti le scan, traduit etc) ET J'AI PAS COMPRIS POURQUOI ILS FONT TOUJOURS DES TÊTES EN MODE "rougiiiiiit" "embarrasséééééé" fin brefons chacun son truc mais parfois c'est gênant.

     

    Images ~ (BL)

    Images ~ (BL)

    Images ~ (BL)

     

    Bon bref voilà pour la première partie de l'histoire. En gros ça parle d'un gars qui avait une apparence bof (de geek ou un truc du genre) au lycée et du coup y a un autre, "délinquant" qui l'embêtait touuut le temps (ils faisaient partie du club de jardinage ou quelque chose comme ça), le forçait à faire des corvées etc. Le temps a passé et une fois adulte, le gars est coiffeur et a d'ailleurs une meilleure apparence. Un jour il rencontre un client qui lui demande une certaine coupe (parce que quelqu'un lui avait dit que ses cheveux longs lui allaient pas et tout) et bien sûr il s'agit de ce délinquant que le protagoniste détestait. Et étrangement, ce délinquant en question (qui ne l'a pas reconnu dû à la nouvelle apparence) revenait le voir et lui a même déclaré l'aimer (coup de foudre bla bla et aussi parce que le gars lui a dit "moi je trouve que cette coupe vous va bien" comme ça mayy bon). Le personnage principal (en vrai dans les images y a écrit son prénom "Hiro") décida donc que c'était une bonne occasion de se venger de son passé, mais bien sûr ça ne se passa pas comme prévu (certaines révélations etc etc). C'était sympa, mais moi j'en ai marre des histoires de revanches type romance parce qu'on sait très bien que ce sera tout est bien qui finit bien et/ou en réalité la personne qui a fait "quelque chose de mal" n'a PAS réellement fait cette chose et dooonc bah tout ça pour rien. Mais j'aime bien quand même. (la dernière image, c'est Hiro ~)

    -

    Après voici la deuxième partie.

     

    Images ~ (BL)

     Voilàà. Donc les deux premières, ce perso il souriait jamais donc je pense que ce fut les seules fois (ou peut-être y en a d'autres, je sais plus mais vraiment rares). Pour résumer, y a un perso (le premier parmi cette deuxième série d'images) qui souffre des relations parce que la dernière qu'il a eue (la seule même vu que avant y avait le collège, même si on sait pas) fut la pire. Bien qu'il aimait l'autre personne il faisait que la torturer (je dis "la" pour "la personne" mais c'est un gars qui a d'ailleurs sa propre histoire dans un autre manga que j'aime <3), le frapper et être vraiment mais vraiment horrible avec elle, c'était de la maltraitance pure et simple. Il n'était pas comme ça au début quand ils ont commencé à sortir ensemble au lycée mais ça s'est dégradé et ils n'avaient plus le même lien (l'autre gars le supportait et même s'il l'aimait plus parce qu'il est retombé amoureux de son amour d'enfance (je crois qu'ils s'aimaient au collège même si y avait plein de problèmes au final ils s'aimaient mais bon l'autre une fois au lycée et donc bref bref coupure des liens dû à des problèmes techniques, il rencontre ce perso futur sadique et je pense qu'il l'a aimé même si c'était pas autant que l'autre, du couuup revenant au présent, le gars sadique a ENFIN décidé de mettre un terme à leur relation pour leur bien etc, donc c'est un autre manga et cette deuxième partie du manga que je "présente" en est la suite). Bon du coup il veut pas de relation parce qu'il a peur de recommencer (le pire c'est qu'au lycée il était super enjoué et tout, il embêtait même le perso geek de la première partie parce que oui ils étaient dans le même lycée, et maintenant il sourit plus on dirait qu'il a eu un gros bug, mystère) JUSQU'A ce qu'il ce passe une certaine chose avec son collègue de travail qui est toujouurs souriant et bienveillant avec tout le monde ! Bref je crois qu'il s'appelle Shina ou quelque chose (nom de famille) et je trouve qu'il est adorable à toujours poursuivre l'autre sado <3 (autre chose intéressante est que le sadique (je l'appelle comme ça depuis tout à l'heure parce que je me souviens jamais des noms) était d'abord le seme avec l'ancien (non vraiment cet autre manga qui est le prequel est adorable avec ce perso) mais il finit uke avec Shina ou je sais plus son nom. Bon bref c'est juste que c'est pas toujours comme ça mais parfois ça arrive ~ le contraire beaucoup moins) ET QU'EST-CE QU'ON APPRIS ? EH BAH QU'ON PEUT PAS COMPTER SUR MOI POUR EXPLIQUER ET PRESENTER CORRECTEMENT SUPER SUPER.

     -

    Donc sinon je trouvais ces images/dessins sympas et ça vient directement des scans juste au cas où. (et ces images m'ont souûléééée un coup ça marche un coup ça marche pas, mettre à jour bla bla... K-OOO). BON BREF j'aimais bien ces mangas quand j'ai lu les scans, mais maintenant je ressens plus trop rien, ni plus ni moins, et ça doit être normal vu que ça fait longtemps o/ Plus d'espace dans mon ordiii, et c'est pas fini !

    Bref bref, sinon c'est en plus, mais eux, ce sont mes personnages préférés de Yarichin Bu (même auteure). Bon déjà ce sont les plus décents parce que le reste du club ils font n'importe quoi, je sais que beaucoup sont fans mais pas moi :s Chacun ses goûts et ce qu'il pense, mais là j'ai même plus de goût tellement (mais homme ou femme pour moi ce serait la même, c'est pas ma faute si ce qu'ils font me dégoûte un peu, c'est pas commun non plus mais je préfère quand "la première fois" se fait avec quelqu'un que le personnage fille ou garçon aime, j'sais pas mais bon). Même l'autre couple avec le président et le grand calme (j'ai oublié les noms ça fait un peu longtemps depuis le dernier chapitre) qui semblait intéressant commence à partir en cacahuète va y avoir une histoire avec eux deux. Déjà c'est pas gênant de faire les "activités" de ce club sachant que t'es en couple avec un autre membre d'ailleurs ? C'est pour ça que j'aime bien le couple principal. Et l'autre, qui est surnommé quelque chose comme Yacchan je crois, il est troooop mignon, et je dis ça malgré sa double personnalité (je pense que je l'aimerais pas autant s'il n'avait que cette façade justement). Mais je pense que son histoire va finir tristement ~~ (pris sur Pinterest) Cette image est juste adorable *-* moi je veux juste savoir ce qu'il se passera entre ces trois là ~

    Image associée

    « Pichenette -3- (bon j'avoue l'article part en débat avec moi-même...)Kagura idole~ Images (en un gif) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :