• Japan Expo Sud (25/02/17)

    Résultat d’images pour honeyworks gif

    Hellow, hellow ! Ca faisait teeellement longtemps que je n'avais pas sorti un article.

    Eeeeet oui. Je suis bien la fille qui fait cet article deux semaines plus tard, oui c'est moi. C'est par manque de temps un peu, mais surtout par flemme puisque j'en suis une très grande addicte. Doooonc, cet article ne sera pas comme l'an dernier, lui ira vraiment très vite (l'année dernière j'avais rien résumé du tout et je sais même plus combien de temps j'avais passé pour le faire).  Re-donc, là, je vais vraiment résumer la journée que j'ai eue (vu que je l'ai fait l'an passé, je trouve ça pas mal de le faire aussi pour cette année).

    Au faiiit, j'ai écrit cet article samedi dans la même journée et il manquait juste les images, donc si y a des trucs qui sont pas à peu près juste niveau temps ou je sais pas, c'est normal. Mais j'ai essayé de changer parfois.

    So (pour pas répéter donc, ha ha...), j'y suis allée (non le titre, tu sers à rien) le samedi 25 février, donc, y a deux semaines (je crois...).

    J'étais tellement impatiente ! Y avait plein de choses que je voulais voir, ou acheter ! Bah en fait, j'ai pas vraiment complètement eu ce que je voulais, même si... Bon hein, je suis quand même contente. Bah oui, j'ai aimé ! Bien sûr ! (des fois je comprends même pas ce que je dis) Et évidemment, mal de tête et de pieds à la fin de la journée. C'est évident. Surtout comment j'étais habillée.

    Parce que oui, j'étais aussi "déguisée", on va dire. Au début je voulais remettre celui de l'an passé, vu que je savais pas trop quoi mettre et changer de perruques (ma copine en a plein et elle voulait bien m'en prêter). MAIS. Avant ça, avant que les vacances ne commence, le vendredi, après l'école, bah... Je vais pas dire qui (je sais pas si ça se fait, surtout qu'en général, ça arrive pas souvent... Donc oui, c'était bien, mais bon... Je sais même pas si ça se fait), mais une connaissance à ma mère allait partir au Japon pour le boulot, et bien sûr, ma mère lui avait dit que j'aimais ce pays, les mangas et bla bla (non sérieux, en vrai j'aime bien le Japon, en dehors des mangas). Et, il m'a proposé de me ramener un truc de là-bas. Doooonc, que fait-on dans ces moments là ? Je ne savais pas du tout ! Eh bah, du tac au tac, j'ai dit un kimono (je parle des yukata). Mais il m'a dit OK, dooonc, j'ai pas dit non et j'ai bien voulu qu'il m'en apporte un. Eh baaah, quand il est revenu, une semaine après, il m'en a vraiment ramené un (et à une autre aussi d'ailleurs). J'étais super contente, surtout que c'était vraiment joli ! Sauuuf, le Obi, hein. La ceinture, quoi, toute bizarre en fait. J'étais même pas sûre que c'était ce genre qu'il fallait. Le pire c'est qu'il n'y en avait qu'une (moi de comment j'ai vu comment mettre un yukata, y en avait au moins trois. Enfin, après ils sont pas tous comme ça, je sais... Mais bon). Donc (le retouuur) vous imaginez même pas combien de temps ça m'a pris pour le mettre, le samedi matin. Je savais que c'était dur de mettre un kimono, mais de là à l'expérimenter moi-même ! Sérieux, si je revois ça dans un manga, je m'en moquerais (du genre, je m'en fous) que la fille mette mille an et arrive même pas à le mettre, au final. C'était vraiment dur ! Mais j'étais plutôt fière du résultat, même si ça m'avait pris une heure, sans dec'.

    Grosso modo, le yukata est noir, avec des motifs de fleurs et je sais plus trop quoi roses, il est long (bah il en existe des courts. Et d'ailleurs il est bien plus long que moi, c'est l'une des raisons du pourquoi c'était dur à mettre), les manches sont longues, mais pas trop (parce qu'aussi, il en existe avec de très très longues manches), les trois ceintures serraient (ouaip, j'ai dû en ajouter deux autres que j'avais, une pour faire la bonne taille au yukata, de sorte qu'on voie mes pieds. Donc oui il servait à le remonter et faire la chose bizarre là, qu'on voit en dessous du Obi là, comme si y avait une autre ceinture, ou comme si y avait un haut et une jupe, le truc qui fait joli, ou je sais pas /bon breeeef/ après une autre pour tenir et serrer et la dernière c'était le "obi" si on peut appeler ça comme ça. Elle est rose pâle, très clair, avec des motifs zarbes comme des petits bébés mignons. En bref, il allait pas du tout avec le yukata. Et galère pour le nœud derrière.) Et comme j'avais pas les chaussures en bois qu'il fallait, j'ai mis des sandales qui y ressemblaient vraiment beaucoup (la coïncidence que j'avais ça chez moi) avec des chaussettes blanches, bien sûr. Non mais on en aurait vraiment dit. Franchement, c'était super semblable aux chaussures en bois je sais plus le nom. Ah, et juste comme ça, mes cheveux étaient lâchés (et que j'avais même pas eu le temps de coiffer, mais comme je l'avais fait la nuit dernière, alors ils étaient déjà raides. Mais évidemment, ils se sont bouclés à la fin de la journée. M'enfin, les pointes) et j'avais un truc qui servait à rien dans les cheveux (une barrette fleur). Bah là j'ai pas de photos sur moi, mais peut-être que j'en referai une un autre jour (c'est pas moi qui a les photos, je suis vraiment bête de pas en avoir pris). Et j'avais une petite sacoche, pochette, ou plutôt une sorte de sac à main noir avec chaine pour mettre tous les trucs dont j'avais besoin (tel, écouteurs, mouchoirs, argent, lunettes si j'en ai besoin etc). Ah et ouaip, zéro maquillage de mon côté à part un tout petit peu de gloss, mais bon, c'est pas mon genre d'en mettre de toute façon.

    Bah je pense que pas la peine de parler du matin, vu que j'ai à peu près expliquer ça en haut. Une fois arrivées (j'y étais avec ma mère au fait, et d'ailleurs c'était ultra bouché, nuuul), c'était super dur de trouver une place ! On a attendu tellement longtemps. Bon après on est partie faire la queue (la file de ceux qui avaient déjà les billets), et bien sûr, elle était très longue. En plus je devais retrouver une amie (pas la même que l'an passé. Elle c'est plutôt une amie d'enfance, l'autre c'était une amie du collège) qui était toute seule vu qu'on l'a juste déposée (et ses parents nous font super confiance vu qu'ils (les parents) se connaissent depuis très longtemps). Et donc elle était aussi dans la queue, habillée normal, bien avant nous, donc on s'est dit de se retrouver bla bla (y avait une inspection aussi. On a perdu le déoo. D'ailleurs y en avait tout plein là-bas, tous ces gens qui n'ont plus de parfums ou déos). Après on est rentrées, on a retrouvé l'autre puis on a un peu visité (y avait un Just Dance que ma copine voulait trop faire mais moi je pouvais pas comment j'étais habillée. Aah, et je l'ai pas dit. C'est aussi vraiment dur de marcher en yukata, et c'est serré vers le bas aussi, donc faut faire des sortes de petits pas.) Après elle a voulu se changer donc on a cherché les cabines pour se changer sur le plan mais c'était dans l'autre hall donc au final on s'est retrouvées aux toilettes (c'est l'histoire de la vie) à côté d'une scène dans un lieu appelé Sakura, et pendant ce temps j'avais dit à Mion-chan où on était vu qu'on se parlait par mess'.

    Mion-chan est la meilleure amie/amie d'enfance d'une de mes amies du collège (ma Mamie lel). Et on s'est dit qu'on se rencontrerait à la JPS. Eh bah, c'est ce qui s'est passé vu qu'une fois sortie des toilettes, je l'ai tout de suite croisée avec deux de ses amies. Non mais au début j'ai mis 10 secondes pour comprendre, c'est comme si ma conscience m'avait quittée tellement j'étais surprise. Je l'avais déjà vu dans la queue d'ailleurs (et je savais que c'était elle puisqu'elle m'a dit qu'elle était déguisée en Rena d'Higurashi et je pense que c'est la seule que j'ai vue comme ça). Donc après le moment des présentations, il y a eu un très très long blanc. Le pire c'est que j'avais plein de choses à lui dire, mais y a rien qu'est sorti. On trouve toujours plus de choses en ligne, par message. Donc un peu après on s'est quittées, et puisqu'il était vers midi je crois, on est allées acheter à manger (japonais heing). Des suchis, des makis, et des nouilles toute simple (des pates loul) avec des baguettes (mais y avait des fourchettes et tout).

    Vers la fin de la queue, ma copine à qui j'avais dit comment serait cosplayée la fille avec qui j'y étais allée l'an passé, m'a demandé si ce n'était pas elle en pointant du doigt et bien sûr, je savais pas du tout où elle montrait alors je suis partie de la queue et j'ai cherché et je l'ai trouvée avec sa mère et le gars bizarre qui lui sert d'ami (il m'énerve lui, sérieux...). Ma pote du collège était déguisée en Miku Hood (autre image) qu'elle a fait elle-même ! (sauf bien évidemment la perruque, je sais même pas si elle sait comment en faire vu que moi non) Enfin... Elle a fait le loup sur la tête, les nœuds, motifs, fleurs, certaines parties et t'ça, le reste c'est sa grand-mère. Donc tout est fait main (sauf la perruque oui). C'était super bien fait, non sérieusement ! En plus les chaussures aussi étaient waw (y avait même des talons, donc elle était plus grande...). Après on a mangé ensemble (ils avaient des sandwich, eux).

    Puis après (yep, je répète souvent ce mot aussi), on a visité un peu le hall, on a vu des petits spectacles sur les scènes et tout, on pouvait voir plein de gens en cosplay (j'ai même vu une super mignonne Rin Kagamine et un Len même si c'était une fille. Y avait plein d'Erza, Grey, Natsu, ceux dans Dragon Ball, des Vocaloids, Naruto, Elfen Lied (y avait une Lucy d'après), des Kirito, Sinon de SAO, des perso de dessins animés américains, des filles en kimono, en chat, en kigurumi etc...). Et pour les spectacles, y avait des démonstrations de judo, Aikido, sports de combats... Sur la petite scène y avait de la musique traditionnelle, des danses, des chansons, des cours de cuisine (sérieux, elle faisait des crêpes, la fille en tablier) et t'ça... Y avait des dédicaces, des youtubers (y en avait une très gentille que je ne connaissais pas, mais qui nous montrait ce qu'elle faisait et tout), y avait plein de Free Hugs aussi. A la fin, y avait un concert d'Alys mais j'ai pas pu voir. De toute façon, ma copine qui y est allée a dit que c'était bof, pas comme elle imaginait. C'était dans un écran de télé, elle savait même pas en quelle langue elle chantait etc, bref, pas comme ce à quoi je m'attendais non plus, mais booon, pas grave. C'était à la fin des fins ça. Je me rappelle vraiment pas du tout si y avait eu autre chose. Ah oui, à un moment on a acheté des Bubble Tea, tranquille et tout. Déjà la queue était longue, j'avais pris des pailles et j'étais partie, ma mère a donc pris le mien avec le sien. Mais j'aurais jamais pensé qu'elle en aurait fait tomber un. Donc, je l'ai pris, suis partie et l'ai échangé. Et là, après, je découvre que c'est dégueu en fait ! L'année dernière c'était tellement mieux... Là y avait un horrible arrière goût. Mais on a tous pris le même parfum, donc pas cool. Même si celui de ma mère était un peu mieux que le mien. Ah aussi, ma pote et son ami ont achetés des onigiris et des Pocky. J'ai pris un petit bout de l'onigiri, qui était au thon, super bon ! Et les Pocky, j'en ai pris un vu que y en avait 10. J'en avais jamais pris avant x) (On compte pas les Mikadoo). Et j'ai visité tous les stands ! Même quand je pouvais pas acheter, ça me dégoutait de pas pourvoir, mais bon...

    En outre, j'ai acheté tout pleiiiiin de trucs ! D'ailleurs j'ai mon amie d'enfance qui a acheté un éventail pour sa petite sœur, un truc pour elle je sais plus du tout, et un poster d'un chanteur coréen pour une amie. Et celle du collège, en dehors de la bouffe a acheté un sachet surprise (où y avait accessoire, poster etc) et un autre truc puis je sais pas.

    Je préviens d'abord que les photos sont faites à la va-vite et le soir, donc elles sont pas super, niveau qualité.

    De mon côté, d'abord, j'ai acheté trois tomes de Nisekoi. Le 11, 12 et 13 (dans le même ordre), vu que c'était pas si cher, par rapport à d'habitude. Il ne me reste plus que le 10, pour tous les avoir, de Nisekoi (en plus de ceux non sortis en France) Ensuite, j'ai acheté des peluches (j'ai mis suuuper longtemps à choisir, mais au final j'ai choisi), un de taille moyenne de Rin (et en plus y a une erreur sur la note de musique qu'il y a vers le col. Ils ont mis celle de Len, mais c'est une peluche Rin...) et un tout petit autre de Len (le genre qu'on accroche dans les voitures ou même porte-clés. Ensuite, un peu après, j'ai acheté ensemble une sorte d'Art Book, ou un livre d'images, je sais pas comment on appelle ça, de Rin et Len Kagamine où y a beaucoup d'images d'eux de tout plein de chansons et de style de dessins différents, y en a même que j'ai jamais vus sur Internet (non sérieux ! Et je savais même pas que chaque image représentait une chanson (je crois) mais de toute façon, c'est écrit en japonais à part pour les titres anglais, donc je comprends rien, à part les chansons que je connais comme Suki Kirai ou Kokoro), une petite figurine d'Hatsune Miku (autre pose) qu'il fallait assembler et qui avait un prix normal par rapport aux autres figurines de même taille (sûrement la qualité ou la fabrication ?) (et dire que dès rentrée chez moi, j'ai perdu le support rond transparent ; bon, je l'ai retrouvé, mais pas le même jour), et un autre truc de Pokémon (autre image pour une autre "version"), par contre là, je sais VRAIMENT pas comment on appelle ça. A la base, c'était pour mon frère mais il en voulait pas et j'aime bien (on dirait une sorte de maison de poupée ou dinette tant qu'on y est. Entre autre, j'ai lu plein de mangas et j'en ai même trouvés parmi ceux que je lis en ligne. Mais y avait teeeeellement de mangas ! Et touuut plein de figurines, de posters, de vêtements... J'aurais voulu tout acheter, mais on peut pas tout avoir dans la vie. Ah oui, y a un truc qui m'a super dégoûtée ! Y avait une figurine de Rin en Noël à 19 euros, pas du tout cher. Donc je suis repartie chercher l'argent mais à la fin, elle était plus là. J'aurais dû demander de ma garder mais ils parlaient pas français et l'assistant était parti un moment. J'étais siiii dégoûtée. Bon, peut-être l'année prochaine. Après j'ai acheté un sachet surprise. Dedans y avait de l'eau (oui, normal...), des gâteaux que j'ai à peine mangé ce week-end (ça aussi normal), d'ailleurs ils étaient salés, un peu durs et du genre croustillants avec un arrière goût, je ne saurais pas dire si c'est à cause du fait qu'il a pourri deux semaines dans mon tiroir ou autre chose, un poster de Shingeki no Kyojin (ça, c'était bien !), une veilleuse blanche (bien asiatique) chat, ours ? toute mignonne qui s'allume de toutes les couleurs quand on l'allume (juuure) (exemple en violet/bleu), des petits objets sur les dents touut mignons (mini : dentifrice, brosse à dent, tasse (pour se laver/rincer la bouche j'imagine ?) et une dent avec une étrange couleur marron/bleue), deux cartes postales, une sur la fille dans Brothers Conflict, Ema je crois (j'ai pas vraiment vu cet anime, juste quelques épisodes, mais j'ai immédiatement fait le lien. J'oublie jamais les animes et mangas que je vois ou lis dans ce genre, surtout que je n'étais pas trop fan) et l'autre est un gars que je connais pas, mais je suis pratiquement sûre que c'est un perso dans Tokyo Ghoul, y avait aussi une grosse peluche toute verte mais je sais pas si il fait partie d'un manga ou non et que j'ai offerte à mon petit frère (y a eu des choses qui se sont passées à cause de cette peluche, du coup ça me rage presque quand je la regarde, même si j'aime vraiment la prendre dans mes bras) (là il l'a pris, le truc, vu que moi j'avais des peluches, déjà, il était un peu jaloux), et des autocollants japonais mignons aussi (même si je sais pas si je pourrais utiliser ceux où c'est écrit en jap'). Et à la toute fin, avant de rentrer, j'ai acheté le tome 5 de Sword Art Online Progressive que j'ai pas pu acheter plus tôt par défaut d'argent. Eeet EDIT, parce que oui, bien sûr, j'ai oublié quelque chose ! Il y avait, dans le sac ou sachet surprise, un porte clé figurine (les petites figurines porte-clés à 5 euros, quoi que plus grosse (plus grande que celles que j'ai achetées l'an passé, donc ça doit pas faire 5 euros en fait), j'imagine ) d'une fille blonde avec des oreilles et deux queues (ouais, genre comme les Bakeneko ou Futama, je sais plus, j'ai vu ça dans un manga) de chat que je ne connais absolument pas (quelques photos que j'ai arrangées à la va-vite vu que c'était encore plus le soir que je les ai prises : 1234 - 5. Il faut excuser l'horrible qualité, puisqu'apparemment, mon fort est de prendre des photos le soir...). J'ai utilisé environ 100 euros, je suis fauchée T_T Adieeeeeu argent. /Bonjourleschosesquej'aiachetées/

    Après bah j'ai d'abord quitté la fille du collège (en vrai j'ai pas dit mais on est dans la même classe, depuis la 6ème vu qu'on est en classe bilingue) avec sa mère et son ami. Après c'est mon amie d'enfance qui est partie et on a dû trouver la sortie, c'était un peu dur d'ailleurs, mais au final, on est rentrées tranquilles avec la galère un peu pour enlever le yukata. Je voulais acheter un Obi aussi, mais j'ai pas trouvé des tout seul, et les sandales étaient trop chères. Et dommage, je voulais acheter une clé de Nisekoi, un truc sur Fairy Tail et d'autres mangas, mais j'ai pas trouvé. Je voulais surtout du surtout un truc sur HoneyWork ! Je suis deeeeg' ! Je voulais tellement un truc, n'importe lequel, sur ça ! Mais bon... Y avait pas ! ;_; Dommage, je verrai pour l'an prochain. En parlant de ça, le gif en haut n'a aucun rapport mais je l'aime bien, c'est trow mignon je trouve ! (Et dire qu'elle perdait au début et que l'autre était tranquille et tout. Comme elle l'a renversé 8D Et le petit coussin cochon en bas qui change d'expression quand la fille l'écrase. Re-Edit: On dirait que quand je parle de ce GIF, je ne sais pas d'où ça vient et que je découvre, alors qu'en fait, si, et très bien même...)

    (Sa source)

    Breeef, bye bye ! Cet article est un peu plus long que prévu, mais tant pis. Je répète très souvent les mots aussi. Et si j'ai oublié d'écrire un truc, je le rajouterai plus tard. Parce que j'ai aussi toujours l'impression d'oublier un truc. Et je ne me suis pas vraiment relue, donc voilà tout. Mais en gros, j'ai vraiment aimé cette journée, les activités qu'il y avait, tous les gens en cosplay, tous les stands et les gens qui faisaient de super jolis dessins etc...

    (Les images viennent de Tumblr, Pinterest ou de moi.)

    « School Fic : Chapitre 3[Anniversaire] Happy Birthday Edeen ! »

  • Commentaires

    1
    Une personne random
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:14

    Huhu, je t'enerve alors héhé xD et bien, sache que DIEU s'en fiche c: mais j'ai des dossier compromettant héhé x)

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:55

    Tais-toiiiii, ta copine (enfin bref mon amie à MOI :p) elle me l'a diiiiit. Comment t'as fait pour tomber sur cet article en la cherchant sur Internet ? >_< C'est embarrassant mais ce que j'ai dit sur toi est vrai u_u (en vrai je sais plus j'ai écrit quoi mais c'est pas grave...) Des dossiers comme quoi ? :0

    3
    Une personne random
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:02

    héhé desolé ^w^' mais ça m'as fais rire de tomber sur ça xD ah et, desolé de t'enerver, juste que, DIEU  a l'habitude de prendre les gens de haut héhé x) des dossiers comme des anciens postes ou tu parle un peu de yaoi c: mais t'inquiete je dirais rien tout reste secret XD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:40

    Arrête de dire des trucs stupides et avoue comment t'es tombé sur ça u_u De yaoi ? Bah c'est pas grave si c'est ça xD Lol, j'ai cru t'avais un truc incroyable à raconter. Genre toi tu t'imposes dans mes trucs privés en plus, si je me trompe pas ? Ah là... T'es pas un peu maso sur les bords ?

    5
    Une personne random
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:41

    je cyber stalker quelqu'un, c'est comme ça que j'ai trouvé x3 je dirais pas qui est cette fameuse personne mais j'imagine que tu sais

    6
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:51

    Quoi ? Ca veut dire quoi ça ? ._. Quoi ? Attends tu parles de Dad ?

    7
    Une personne random
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:41

    cyber stalker ? bah ? stalker sur internet voyons xD

    8
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:18

    Et t'es comme ça avec Dad ? :0

    9
    Une personne random
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:26

    il n'y as rien de mechant a stalker, je cherchais juste voir si il y avais des photo d'elle en cosplay sur internet vu qu'on l'as pris en photo

    10
    Une personne random
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:32

    ah et attend quand je dis stalker c'est pas a l'extreme hein, juste, j'espionne c'est plus facile d'acces car bon, j'avoue avoir une propre definition du stlak (ce qui, est pas tres bien, un mot est un mot mais bon, je lui ai attribué cette definiton la flemme de changer c:) mais veala, je fais rien de mechant mais j'espionne et spam beaucoup par contre héhé ^^'

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 00:02

    Ah OK, mais t'as qu'à lui demander de t'en passer. Mais on dirait que t'es un peu accro à elle. En tout cas, elle t'intéresse beaucoup à ce que je vois. Bon d'accord, fais ce que tu veux après. De toute façon, peu importe ce que tu fais, elle trouvera ça normal.

    12
    Une personne random
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:59

    Q-quoi je m'interesse à elle !? m-meme pas vrai d'abord >//< !

     

    13
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:22

    Ouais ouais :) Alors arrête d'écrire comme si tu bégayais et avec ton smiley gêné, là 8D Tu t'enfonces juste xDD Mais t'inquiète, je tomberais sûrement amoureux d'elle si j'étais un garçon (ouais bon, je sais pas si tu l'aimes à ce point) ;) Lel, je dis ça mais je sais pas en fait vu que je serai jamais un garçon :')

    14
    Une personne random
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:22

    c'est juste que c'est genant tu shais.. m-mais bon, prennez bien soin d'elle les années qui suivent vu que je serait au lycée..

    15
    Jeudi 6 Avril 2017 à 19:43

    Tu veux dire l'année qui suivra, vu que c'est pas sûr de notre côté pour le lycée. Mais normalement, si on réussit on ira au même pour certaines.

    16
    Une personne random
    Jeudi 6 Avril 2017 à 21:02

    bah moi sachant que je serais pas prit je vais m'orienter dans un lycee avec option art.. du coup occupez vous en, vous qui serez pres d'elle

    17
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:01

    Pourquoi tu sais que tu seras pas pris ? On m'avait pas dit que t'étais bon en cours ou un truc du genre ?

    J'ai pas besoin de toi pour le dire t'sais, nah ! :pp

    18
    Une personne random
    Dimanche 9 Avril 2017 à 19:12

    bah j'ai 14 de moyenne quoi rien de fou fou xD mais, pas besoin de moi pour dire quoi au juste ?

    19
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:33

    Bah ça va c'pas la mort c'est bien, nan ?

    Pour dire ce que j'ai à faire avec mes amies :p

    20
    Une personne random
    Dimanche 9 Avril 2017 à 21:49

    oui bah on sais jamais, prenez bien soin d'elle (je sais je me repete mais voila..)

    21
    lachiennedeselma
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:53

    J'aime selmaaaaaaaaaaaaaaaaa

    22
    Une personne random
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:54

    Parle pas comme sa de selma c'est ma protégées

    23
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:20

    Euh, c'est qui les deux derniers commentaires ? ._.

    24
    rocco
    Dimanche 23 Avril 2017 à 00:50

    pas moi, mais genre vraiment, ça doit etre kenny et allan u_u

    25
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:14

    Je sais c'est pas toi, mais pourquoi Kenny et Allan ?

    26
    rocco
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:31

    bah ils connaissent ton blog je croit

    27
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:33

    Oui, des garçons de ma classe, juste parce que je l'ai dit à Kenny qui voulait savoir et qui me soulait grave, même si ça change rien que ce gars le sache ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :