• Manga/Anime

    A

     Akagami no Shirayuki-hime

    B

    C

    D

    E

    F

    Fairy Tail

    G

    H

    I

    J

    K

    L

    M

    N

    Nisekoi

    Nishiki-kun no Nasugamama

    O

    P

    Q

    R

    S

    ♥ Sword Art Online

    T

    U

    V

    W

    X

    Y

    Z

  • Les sorties anime 2018 ~

    Donc ouaip, cette rubrique non-utilisée fera l'objet du jour.

    AVANT DE COMMENCER, ouiii bah j'aimerais dire que si y a des incohérences c'est normal j'avais commencé à écrire l'article en avril doonc.

    En attendant les autres articles en cours (JEs, personnages, musique jap', OS...), j'ai voulu en faire un au passage qui concerne les sorties anime 2018. C'est déjà pour ne pas oublier (parce que oui, j'ai tendance...), mettre au clair ce dont j'ai envie de regarder, eet voir si d'autres personnes aiment les mêmes genres ? Je sais même pas si quelqu'un commentera, mais sûrement que quelqu'un lira, na ? Alors ça sert toujours, après tout c'est moi qui m'en vais et reviens comme bon me semble. (et avant, la source de l'image d'en haut, en faisant une recherche ouii mais bon, la source est ici, et la vraie de vraie vient d'une chanson i want to become cute or something, j'ai fait les icons en bas).

     

    ~

    Bref, sur ce, je commence avec les sorties hivernales 2018 (début de l'année).

    Parce que l'image est trop grande il faut CLIQUER ICI POUR LA VOIR (mieux vaut ouvrir un nouvel onglet tellement c'est grand). (et bien sûr cliquer sur l'image pour la voir en grand mais c'est un truc de base et en dirait que je parle avec je sais pas qui...) (que j'ai pris de MyAnimeList au passage). Mais je vais agrandir en particulier what I want talking abouuut (screenshot). OK ok, je le dis comme ça parce que sur le coup je savais plus comment formuler la phrase en français et ça me l'a fait comme en anglais avec des mots français, ce qui ne voulait rien dire. Maiiis, comme je disais, malgré que je fasse ça, ça n'empêche que j'aimerais bien savoir ce que d'autres aiment doonc c'est toujours sympa de cliquer sur l'image pour voir (et pour les autres saisons ce sera autre chose mayy bon c'est dit en dessous). Mais bon, après je vais juste parler de ceux dont j'avais déjà entendu parler. Peut-être que je vais en fait en regarder d'autres qu'il y aura dans cette liste, justement grâce à cette liste. (et j'ai envie d'en commencer d'autres sortis avant aussi). Y en a aussi d'hiver (fin d'année) 2017 mais ça compte pour hiver 2018 (c'est logique mais bon). Parmi ceux-là, pour faire vite fait je verrai peut-être ou pas Emiya-san Chi no Kyou no Gohan (sympatoche mais j'ai même pas fini l'anime de base), Nekopara (rien pour ces deux cat-girls que je voyais partout que ça m'a donné envie de savoir d'où ça vient et de quoi ça parle ! ainsi que ce "La Soleil" assez perturbant... Mais bon ça doit être fait exprès, va savoir), Yakiniku-ten Sengoku (pour la comédie uééé, j'en ai tellement d'autres à voir...), Net-juu no Susume Special (seul "épisode" que j'ai pas vu donc à voir) et Shingeki no Kyojin: Lost Girls. Bref bref, oubliez pas qu'il faut cliquer pour voir en plus grand les images~

     

    Les sorties anime 2018 ~

    Pour les deux j'ai déjà vu des extraits. Le premier je pense que "peut-être" je le verrai, le deuxième c'est plus sûr. Yuru Camp a l'air franchement sympa, dès que j'ai vu une image dessus, j'étais déjà fan du perso principal (sans savoir qu'elle l'était) donc ouip, à voir. 

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    Le premier, je veux VRAIMENT le voir, je vais sérieusement le regarder, avec tous ces extraits que j'ai vus... <3 Le deuxième a l'air sympa à regarder aussi o/ (je vais souvent utiliser ce peu de vocabulaire, alors faudra s'y faire).

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    Les deux, faut que je le revoie du début parce que j'ai complètement zappé, surtout le deuxième. Sakura chasseuse de carte, sérieux, je me souviens de RIEN. No game no life c'est surtout parce que j'ai pas fini alors bon. Je sais pas du tout quand je les regarderai... j'ai envie mais d'un autre côté non.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    Violet Evergarden je vais absolument regarder ! Depuis le temps que j'avais attendu, j'ai même pas encore commencé... Eh bah. Maho-Yome, j'en parlerai après, plus Mahou Tsukai no Yome en fait.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    Ce genre d'animes masculins, je dis OUI. Le premier ça parle d'idols, pour pas changer... Non vraiment, fin bref, la dernière fois que j'en ai vu un, ça m'a plu normal, la romance pas besoin, même si en général c'est un personnage féminin la principale. Perso je préférerais pas mais boon. J'en ai déjà vu, mais je m'en souviens plus trop donc tant pis. Je pense que je verrai si je peux, si c'est disponible bien sûr. Le deuxième je sais pas trop, ça m'a l'air un petit peu triste ? (pas tant?) Bien que j'aime les manhua, je pense pas que je vais vraiment regarder une version japanisée (?). Donc je regarderai ("écouterai" pour être précise) en chinois, version originale. Peut-être qu'après je verrai la japonaise, on verra... Déjà faudrait regarder. (na j'aime vraiment les manhua, même si en ce moment je préfère les manhwa).

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    C'est plutôt connu Darling in the FranXX. La Mecha, science-fiction etc, c'est pas vraiment mon truc, mais là je pense que ça devrait aller, j'ai vraiment prévu de voir. Et puis c'est pas comme si j'en avais jamais vu, au final je finis par aimer après tout. Chuunibyou, même si j'étais pas la plus fan du monde, j'ai pas détesté hein ! Et puis y a bien un personnage que j'aime bien uh.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    The Outcast, faudra d'abord voir la saison 1 maiiis je vais la voir, ça a l'air sympa et ça faisait longtemps les animes de ce genre, même les mangas du genre que je suis ont pas de volume en ce moment donc... ça m'ennuie. Du coup je verrai. Et puis c'est un manhua l'origine de l'adaptation~ After the Rain, Après la Pluie, Ameagari niiiii... RIEN. QUE. POUR. CE. GENERIQUE. JA. Non sérieusement... C'est vrai que j'ai voulu regarder à cause, grâce à l'opening. Sans ça j'en aurai pas entendu parler avec autant d'intérêt pour... Parce que oui, sinon j'en aurais quand même entendu parler, et me serais spoilée sans aucune gène alors que là... Dès que je vois un tome dans la librairie je suis obligée d'y prêter attention sans lire... Mais j'avais lu les scans et c'était sympa quand même. L'opening doit avoir la même histoire que cette histoire justement... J'aime. CHiCO with HoneyWorks. bref. L'opening est à voir. wtf je dis que de la scheiss. Aimer un adulte bien plus âgé que soi est vraiment dur... Dans les deux cas (chacune des deux filles, de la chanson et du manga) je veux qu'elle soit heureuse o/ Même si sérieusement, j'ai dit "bien plus âgé" et je pèse pas mes mots... Dans la chanson devrait y avoir environ 5 ou 7 ans d'écart entre la fille et le gars, dans l'anime/manga, c'est 28 ans... Mais bon ça n'empêche pas de donner son charme et c'est sûrement l'un des meilleurs de la saison ! Je dirai ça quand je verrai, les extraits ne suffisent pas pour l'affirmer , je me basais juste sur l'avis général. (et sinon niveau opening celui de Citrus est pas mal non plus même si je suis pas trop yuri ou shôjo-ai à part Tamen de Gushi)

     

    Les sorties anime 2018 ~

    Faut absoooolument que je regarde la première saison de Sangatsu no Lion, ça a l'air suuper et adorable. Faut juste pas que j'oublie parce que quand c'est sorti j'avais juste zappé (pas dans le sens d'oublier). Et ici, je peux enfin (dunno why) parler de Mahou Tsukai no Yome. Déjà, je me souviens avoir vu deux épisodes ou un, je m'en souviens plus vraiment, il y a super longtemps justement ! Je me baladais sur YouTube et d'un coup j'avais vu qu'on pouvait voir un anime comme ci, épisode entier, et pas qu'extraits. Comme je lisais des mangas dans le genre, je me disais que je pourrai aimer et j'ai VRAIMENT aimé. Le truc c'est qu'après y avait marqué "le prochain épisode dans" et FVCK C'ETAIT DANS BIEN TRÖP LONGTEMPS. Donc j'ai pris mon mal en patience et me suis dit "si je m'en souviens je continuerai" et j'en ai pas eu besoin vu que c'était devenu connu quand le vrai début de l'anime a commencé, alors qu'au moment ou j'avais vu, nada, le minimum quoi. J'étais surprise quand même, je m'en souvenais qu'à moitié vu que j'avais étonnamment aimé. En plus je pensais pas que ça allait VRAIMENT être de la romance (je connaissais pas le genre de l'anime donc voilà). Et je pense que je vais revoir le prequel (parce que oui, vu que c'était pas le commencement "officiel" je suis certaine que c'était un prequel, c'est bizarre sinon, un épisode qui sort tous les 6 mois ou plus...) du coup je saurai combien j'en ai vus... un, deux, ou même trois ? On verra, et quand je l'aurai fait, je modifierai cet article avec un "edit". Bref, super anime à voir absolument. (sinon j'ajoute que les deux sont pas forcément de la saison, c'est juste qu'ils continuent encore à cette période donc on peut faire comme si ?)

     

    Les sorties anime 2018 ~

    Encore des plutôt connus, en particulier le second. Le premier a l'air particulier... Le gars a 16 ans et la fille 9 ans, mais bon, c'est pas de la romance donc tranquiiille (même si...passons), et puis ils ont pas une différence de 28 ans o/ quand elle aura 18 ans, il aura 25 ans donc bon... J'en peux pluuus, je dis n'importe quoi je saiiis. C'est pas censé être comme ça mais je déliire... Après y aura des tas d'écolières chez lui... Tout ça pour quoi ? POUR JOUER AU SHOGI OUAIIIS TROOOP BIEN. Non je rigole, je connais même pas les règles, à part certaines qu'on voit dans des animes, pas très fameux tout ça. Mais ils sont cools les persos qui en jouent parfois. Sinon, la teaser Takagi-san est connu aussi uep et aimé uep. J'ai hâte de voir, ça m'a l'air trèès intéressant. Encore une fois, les extraits ne suffisent paas (pareil avec presque tous les animes de cet article).

     

    Les sorties anime 2018 ~

    C'est mignon le premier, "Mii-kun", je regarderai rien que pour ça aha. Le deuxième Dagashi Kashi je connais depuis bieeen longtemps, le manga en fait. Sauf qu'après avoir lu le résumé, j'avais trouvé ça "bof" donc j'ai pas lu. Mais bon j'imagine que ça doit pas être si nul. Au tout début je pensais que ça allait être un truc pervers donc je m'y attardais pas trop (na sérieux, faut regarder leur tête, leurs yeux quoi), mais au final, c'est juste de la comédie, rien de plus (et d'ailleurs je me suis souvenue que j'aimais bien ce style de dessin, et que j'avais déjà dessiné de la sorte et c'était tout sauf pervers). Après comment est le corps des filles, on voit ça partout sans mentir. A d'abord voir la saison 1.

     

    Les sorties anime 2018 ~

    Kokkoku m'intéresse depuis je sais plus quand, j'espère que je vais pas être déçue. Gintama. en fait j'ai vu ça mais bon bref faut la partie 2.

     

    Les sorties anime 2018 ~

    Le premier toujours les idols mayy bon, j'espère que je vais aimer. Le deuxième toujours dans le même style que certains de cet article mais ça m'a bien l'air intéressant. Gakuen Babysitters, je peux plus compter le nombre d'extraits que j'ai vus. Le premier je savais même pas que ça venait de ça j'étais en mode "mais c'est de quel anime ça ?" et me suis spoilée, supeeer. Bon c'était pas tant que ça après. C'est super mignon et adorable, mais après comme on dit Zuviel ist ungesund, na ? Quand c'est trop mignon après ça peut énerver, il faut qu'il y ait un bon dosage, ni plus, ni moins. Mas vu qu'on peut pas vraiment dire que j'ai "vu", j'espère que ce sera différent de ce que je pense, bien que j'en sois pas tout à fait assurée...

     

    Les sorties anime 2018 ~

    AOT/SNK (ou Attaque des Titans) faut d'abord que je finisse la saison 2 (logique vu que c'est ce dont le film tiendra compte ?)...(en avril il me manquait des épisodes mais là j'ai fini même si j'avais regardé le début quand c'était sorti) Peut-être que je dois revoir la saison 1 aussi, pour bien que rafraîchir la mémoire, même si bon, je peux quand même continuer sans m'en souvenir à 100%. Haikyuu franchement je veux une AUTRE saison, les trucs en "plus" m'intéressent pas vraiment... petit SPOIL je veux voir ces fameux jumeaux moiii FIN DU SPOIL. Bref on verra bien, je me demande si c'est juste des remake en version film ça ? J'espère voir quand même, en général les films on est pas sûr sûr de pouvoir les voir, comme celui juste en dessous.

     

    Les sorties anime 2018 ~

    Le dernier de ce site, cette image, je sais pas si je regarderai mais au cas où je le laisse là... (oui un film)

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (le lien de l'image je sais que dans ce lien c'est celui du début maiiis bon) ReLIFE (Kanketsu-hen je crois). La suite et fin de ReLIFE, faut que je termine cet anime. J'ai vite fait lu quelques tomes après avoir vu le début de l'anime quand c'est sorti, et c'était plutôt bien. Je préfère le couple secondaire mais j'aime bien, les personnages sont intéressants. (source) Black Clover, je sens que je vais VRAIMENT aimer, c'est mon genre d'anime/manga~ Eeeet edit de l'article (je l'ai pas fait en un jour après tout), j'ai regardé et j'ai vraiment pour de vrai bien aimé ! Au début j'avais peur qu'Asta (le protagoniste) ne fasse que hurler sans arrêt parce que c'est franchement ce qu'il fait et bien que j'aime cette voix, ça soûle clairement. Mais bon, heureusement que ça s'est calmé et que c'est devenu une partie de lui. Bien sûr, c'est cliché, ça change pas du shônen de base, mais c'est vraiment intrigant, c'est un mélange de plusieurs animes que j'ai vus et aussi, on croirait que l'arc se termine après certains combats mais pas du tout ! Ca continue et de bien bien plus belle (phrase incohérente je sais) et c'est assez surprenant et déstabilisant parce qu'on a vraiment à l'esprit que c'est terminé, qu'on passe à autre chose... Mais non. Doonc je voulais pas non plus que ça parte à la relation Naruto, Sasuke entre Asta et Yuno, le cancre et le prodige, comme d'habitude. La personnalité du bon à rien est toujours la meilleure pourtant... Et là heureusement que c'est pas parti en ça, j'appréhendais en lisant le résumé... Tant mieux sérieusement. J'aime vraiment Yuno, il est gentil et sourit suurtout quand ça parle d'exploit d'Asta, ce qu'on croirait pas au début. Il l'a toujours considéré comme un rival depuis leurs 5 ans ou je sais plus, ça fait jeune maiiis bon. Après j'ai aussi pensé à la relation Mika, Yuu et Shinoa je sais pas pourquoi. Non vraiment (jamais vu l'anime au cas où hein, même si j'ai tous les tomes chez moi), parce que c'est dans un certain sens des rivaux ou ennemis, mais qui s'apprécient et ça part pas en jalousie débile (je pense pas duuu tout à Sasuke hein...) et Shinoa me fait UN PEU penser à Noelle. Même si Noelle est une tsundere alors que Shinoa non mais bon, elles aiment le perso principal et lui, on va dire, "s'en fiche" ou le remarque même pas, et une autre fille, "proche" de cette fille l'aime aussi, donc ça m'a fait penser. Et ça me fait aussi penser à Ao no Exorcist (le premier opening), etc... (source de l'image) Boruto: Naruto Next Generation, j'ai vu environ 20 épisodes, je me suis arrêtée vers l'arc de Sarada (au passage, suuuper ending Sayonara Moon town. Je sais plus pourquoi ça m'avait un peu soulée maiiis bon c'est à 100% que je vais continuer même si je connais par cœur tous les épisodes sans les avoir vus, faut dire que je peux pas m'empêcher de me spoiler o/ Et de ce que j'ai vu, Naruto part en cacahuète j'aime pas comme ils l'ont changé, sa personne je veux dire, jamais il aurait fait un truc comme ça avant, il donnerait quand même une certaine priorité à SA famille, bref. (Black cover et Boruto ont pas commencé en 2018, je saiiis, mais ça continue encore donc je les ai comptés ~) (eeet oui Black cover était déjà dans l'autre image mais j'avais pas trop fait attention)

     

     

    ____________________________

    Les sorties anime 2018 ~

    Maintenant on passe avec les sorties printanières 2018.

    (Je vais sur différents sites pour être certaine que c'est bien une sortie de la saison au cas où, si vous voulez savoir quels sites, je dirai no problem, et les images je les prends de différents sites et je mettrai le lien aussi, ça n'a pas forcément de rapport avec là où je m'assure des sorties saisonnières)

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

     (image) J'aime tellement pas attendre chaque semaine pour un nouvel épisode (même si je fais ça avec plusieurs animes en ce moments...) mais bon c'est pour dire que je vais attendre encore un peu qu'il y ait plus d'épisodes pour commencer cette troisième saison de Boku no Hero Academia, celles d'avant étaient vraiment bien. Personnellement, mis à part le fait qu'ils deviennent plus forts, j'aimerais aussi que les relations entre personnages progressent, surtout celle entre Deku et Bakugo (Izuku et Katsuki, mais c'est comme ça qu'on les appelle le plus souvent mis à part Midoriya et Kacchan aha). (image) Shokugeki no Souma, je voulais voir depuis longtemps même si bon, c'est pas le seul. Ca a l'air plutôt sympa, même si ça m'a surprise de savoir que c'était ecchi. C'est sur la cuisine non ? Bon ça changera pas grand chose, les animes sur la cuisine sont sympas, mais de là à en faire une "guerre", avec le générique haha. Donc bref, c'est la saison 3, mais vu que je vais regarder je le mets. (image) Le résumé m'intéresse et j'en entends souvent parler, faudrait que je commence bientôt~ (Devils' line)

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (image) Je connaissais le manga, j'avais lu vite fait Otaku otaku (c'est son nom en vf) même si la base je l'avais vu en scan vraiment vite vite. Wotaku ni koi wa muzukashii (pas dur à comprendre ce titre), est vraiment intéressant ~ Ca parle d'une fujoshi transférée dans une nouvelle entreprise parce que son copain de l'ancienne entreprise a découvert qu'elle était otaku et bref ça s'est mal passé et elle supportait plus de le voir ou un truc du genre. Et ça lui arrive très souvent de se faire jeter pour ça. Elle a donc pour but que son prochain petit-ami ne découvre jamais qu'elle est une otaku niveau max (aussi elle est mangaka de BL, bah c'est une fujoshi après tout je la comprends, mais elle est pas comme dans la fille de Kiss him not me, elle fantasme pas tant que ça en vrai, juste manga peut-être ? Même si c'est louche une vraie fujoshi l'est partout). Eeet devinez qui elle retrouve à son cher nouveau boulot, eeet le pas du tout cliché ami d'enfance. En fait ça dérange pas vraiment voire pas du tout mais le truc c'est qu'elle l'a pas vu depuis plus de 10 ans, l'a direct reconnu alors qu'elle le regardait sans doute pas tant que ça et a direct sorti "tu veux boire un verre avec moi ?" eeeuuh ouais d'accord c'est ton ami otaku qui connait ton secret mais quand même... Elle voulait pas qu'il le dise aux autres alors qu'elle l'a appelé (sans faire exprès) mais c'était raté aha. Bref j'évite de dire la suite parce que j'ai assez spoilé le début. C'est assez perturbant certaines réactions comme quand elle lui a proposé d'aller au bar et qu'il a accepté en plus etc. Bon après c'est vrai que je sais pas qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire autrement donc ça va. Le seul hic c'est qu'on est mitigé sur le fait qu'elle est vraiment amoureuse ou non ? Elle a eu dix mille relations mais bon... Elle est obsédée sur le fait d'être "normale". Sinon j'aime bien le second couple, j'aime trop les deux perso' aloors ouaip. D'ailleurs la voix du gars fana de yuri (de la même relation j'ai zappé le nom) a la même voix que Gintoki, c'est déstabilisant aha c'est exactement la même comme la majorité interprétée par ce seiyuu. (image) Tokyo Ghoul: re, je l'attendaiiiis. Même si pour être franche, la psychologie et le gore n'étaient pas forcément le plus plaisant pour moi, voire j'étais presque choquée, j'étais en train de pleurer quand spoil (je crois) Kaneki s'est fait torturer aaaarh fin. Donc à part ça, c'était super, même si j'ai aussi aimé ça (faut dire que j'ai beau être sensible, ça m'empêche d'être super fan). Pour pas trop spoiler, je vais juste dire que j'aime bien Kaneki, ou peut-être que je préfère quand c'est "Cache-Oeil". Ils se ressemblent pas d'un certain côté, mais j'aime vraiment bien Haise du coup dans re. Mais on va dire que je préfère Hide, le meilleur ami ~

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

     

    (source) SAO Alternative (gun gale online) j'ai suivi chaque episode bah du coup là j'ai fini. C'est vraiment sympa pour attendre la suite de SAO. Llen est adorable IRL ou dans le jeu~ Et l'autre fille ça se voyait à deux kilomètres sa vraie identité quand même, j'ai compris bien avant la fin. C'était drôle quand elle a chanté Der Erlkönig (le Roi des aulnes qui est un arbre pour ceux qui savent pas j'ai l'air de prendre les gens pour des idiots là) de Schubert (de base c'est de Goethe), au début j'avais pas capté j'ai compris que quand Llen a reconnu la chanson et a dit le nom "MEIN VATER MEIN VATER" bah oui on l'a étudié en allemand. (source) Pour 3D Kanojo real girl c'est pareil. C'est une histoire intéressante, banale mais intéressante (oui je me répète). (source) Tada-kun wa koi wo shinai, j'ai juste vu le premier épisode et des extraits mais je compte terminer.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Persona 5 The Animation. J'ai jamais vraiment été fan des Persona (je parle pas du jeu, je suis pas trop voire pas une gameuse, je joue depuis petite mais comme certains enfants comme ça). MAIS LUI. PARDON mais j'adore. Reiiii (le personnage à lunettes, le Joker (fin le principal)) je l'aime vraiiment bien mais des fois il est un peu bête, pourquoi il va vendre la mèche à la police aha comprendra qui pourra... (je parle du fait qu'il dise au lycéen policier  ou enquêteur bref, qu'il soutient ardemment les Phantom BIEN SUR QUE TU LES SOUTIENS T'ES LE LEADER JUSTE TAIS TOI PARLE PAS GARDE TON AVIS. Je te jure que L t'aurait capté y a longtemps là) Les autres personnages sont bien aussi ~ (source) Mahou Shoujo Site, pour ceux qui aiment bien les magical girl à la gore et psychologique. C'est sympa même si y a pas vraiment de personnage que j'aime bien sur le moment là, j'ai pas encore fini alors que je suivais chaque semaine (ouiii, les révisions pour le brevet m'en empêcher ou bien ça me soulait et je finissais une série (gshjs c'est plus long qu'un dessin animé comme les drama mais bref). Bon après y en a déjà eu des Magical Girl pas très magiques comme ce qui les rend "magiques" là leur bâton ou sceptre ou on appelle ça comme on veut. Celui de la mini star est le meilleur jusque là mais aussi le pire, et wtf le nombre de pédophiles qui l'aiment pour qu'elle tombe amoureuse de la pire personne là pour son apparence, j'aime pas trop ce frère qui sert à rien. Mais trooop drôle moi si mon frère me faisait ça ça se passerait pas pareil, boon de base personne que je connais ferait cette scheiss (je crois). (source) Encore des Magical Girl mais dans le style garçon. Mahou Shoujo Ore ou Magical Boy (je crois). Bref c'est assez drôle. Déjà wtf les muscles et la taille et le fait de crier le nom du gars que t'aimes pour te transformer et le fait que l'autre crie le nom de sa meilleure amie aahha j'adore, la fille rose qui se fait des films et a peur depuis qu'elle connait les sentiments de sa meilleure amie mais qui reste sa meilleure amie. Na mais en vrai ce yuri yaoi couple est vraiment intéressant (la bleue a plus de confiance en elle une fois transformée en gars). Bref c'est bizarre parce que la rose aime le frère de la fille bleue depuis petite (ils sont amis d'enfance tous). Et je l'aime pas super ce gars d'ailleurs zéro réaction c'est une fleur ou quoi il va se transformer en papillon on dirait pourquoi il parle pas alors qu'il est chanteur wtfff bref je dis n'importe quoi. J'aurais préféré que son ami le partenaire en chant dans leur duo l'aime parce qu'il a une personnalité sympa mais bref ça va mal finir ce délire (antagonisme). Et du coup la rose et la bleue chantent aussi en duo mais whyy déjà elle est plate en plus elle chante mal (la rose) ahaha et l'autre le contraire, comme elle le dit c'est un monde injuste. Le plus gros délire c'est le gars avec ses lunettes de soleil, il est le... comment on dit le petit animal qui accompagne la magical girl et lui explique son boulot leur vie et t'ça, mais pourquoi ça ? C'est tristement drôle.

     

    Résultat de recherche d'images pour "hinamatsuri"Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Hinamatsuri, j'ai juste vu des extraits mais ça a l'air sympa doonc. (source) Doreiku The Animation, un des meilleures de la saison selon moi. C'est WAW. J'ai tout fin, semaine par semaine. Je pouvais pas zapper ça. Déjà pour ce genre de manga (oui je parle de l'oeuvre pas de l'adaptation fin c'est pareil dans ce sens ça change pas) c'est rare que ce soit une fille le personnage principal, parmi ceux que j'ai lus (et regardés) en tout cas. Mais c'est déjà arrivé évidemment hein, c'est juste que j'ai pas l'habitude. Le pire (ou mieux) c'est que c'est un excellent personnage ! Elle a toutes les qualités c'est pas possible. Eia est vraiment maligne et elle comprend vraiment les gens. J'aime bien Ryûô au final, mais pour pas spoiler j'en dis pas plus. Je lirai peut-être le manga du coup. (source) Akkun to kanojo, c'est court, très, mais sympa. C'est bizarre aussi, dans un sens... drôle ? Le Akkun là, est une tsundere yandere puissance 200 faut dire. Déjà tsundere parce qu'il se restreint grave et insulte ou même frappe sa copine, fin bref c'est il la rabaisse. Le piire c'est qu'il la stalke alors que c'est sa copine ?? Il prend des photos d'elle, la suit... C'est du délire comme on en voit pas tous les jours, et la fille ça la dérange pas elle sourit tout le temps. Eh bah elle doit vraiment l'aimer. Bon après c'est un anime et ça rend tout ça drôle. Après les autres histoires sont sympas aussi.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Piano no Mori. Tout d'abord je tiens à dire que quand j'écris ce texte j'ai vu 8 épisodes. Bon bah je sais pas trop quoii dire alors je vais dire que c'est mon coup de coeur de la saison, mon préféré et de loin. On peut facilement le mettre dans mes préférés (de tout). Bon bah déjà quand j'ai vu je me suis dit vite fait "ah bah sympa le résumé si ça se trouve quand je regarderai j'aimerai" du coup j'ai regardé et aimé (et vraiment), et il m'a FALLU je sais plus COMBIEN D'EPISODES (2 ou 3 je crois) POUR QUE J'AI UN TILT ET QUE JE ME DISE "AH TIENS J'AI PAS DEJA VU CA AU FAIT ?? AH BAH J'EN SUIS SURE" uhddajqsia Eeet oui j'ai vu le film quand j'étais un peu plus petite et ça passait à la télé en vostfr d'ailleurs je sais même plus pourquoi c'était la première fois pour moi, fin je sais plus la chaîne mais c'était une de celles qu'on avait avec l'antenne, fiin pas forcément en payant pour plus de chaînes (boxe etc). En fait j'avais pas vu le début ni la fin fin faut dire qu'il était tard et y avait école le jour d'après donc mes parents étaient stricts là (normal). C'était pour ça que j'avais pas direct compris. Non mais j'avais trop aimé à ce moment là et j'ai re aimé maintenant alors que mes goûts n'étaient pas les mêmes. Donc bah super j'ai re-regardé le film du coup et ouiii c'était ça et toujours aussi bien juste la voix des personnages pas la même (normal) et quelques différences dans les événements, rencontres etc mais au final ça en revient au même même si je préfère la version du film (mais parfois c'est le contraire) (le film s'arrête au bout d'un moment, fin c'est juste la première partie du manga). Kai, meilleur personnage ever, sa mère, l'une des meilleures bien qu'elle soit prostituée (la pauvreté de leur quartier :c) franchement elle est trooop gentille c'est fou, les gens qui le regardent mal pour sa mère c'est que du vent c'est n'importe quoi, faut pas juger les gens avec qui on a jamais parlé voire qu'on a jamais vus. Bref pas de père OK, un piano. J'aime bien écouté du piano, en plus il aime bien Chopin, moi aussi~ (faut dire que j'en connais pas un gros paquet non plus). Takako la princesse des toilettes de Kai aha, au début elle soulait mais c'est l'une des meilleures en fait. Amamiya (Shuuhei mais y a que ses parents qui l'appellent comme ça) il est sympa et tout mais il soule des fois, de base Kai jouait pour le plaisir, la détente etc, faut pas lui bourrer le cerveau en lui sortant "ouais tu es incroyable mais je te dépasserai, on s'affrontera bla bla" nooon laisse-le jouer comme il aime en mode campagne s'il le veuut. Y a que Takako qui le soutient en tant que pianiste ou quoi ? Ils sont rivaux mais y a aucune tension pas de problème rien. Donc ce serait bien si Amamiya arrêtait de se comparer à Kai parce qu'il va devenir dépressif sinon. Kai est un génie du piano (en vrai c'est de la magie avec ce piano de la forêt là... c'est bizarre quand même) et Amamiya travaille durement avec une famille renommée (son père). Ils jouent depuis petits, la seule différence c'est que Kai est pauvre (il travaille) et n'a appris de personne jusqu'à un certain âge. Voilà la différence et le problème. Fin bref après y aura d'autres personnages et une fin etc. J'attends de voir, et l'opening et l'ending sont juste magnifiques. (edit: en vrai quand j'ai vu l'ep 9, en vrai ce qui se passe c'est exactement ce que je viens de dire, Amamiya commence à énerver comment ça "couper les liens" non mais t'as quel âge pour être jaloux comme ça c'est fou, et le pauvre Kai qui se prend dix mille vents et essaie de lui expliquer qu'il veut juste être son ami et pas rivaliser comme ça... Sinon faut pas se méprendre j'aime bien Amamiya hein.) (source) Jikken-hin Kazoku Creatures Family Days. J'ai vu les premiers épisodes, c'est sympa, à continuer (à part l'attitude de la grande soeur là, non mais le gars il est petit et il s'occupe de sa famille même plus âgée et y en a qui font pas d'effort) (source) Butlers : Chitose Momotose Monogatari. Des personnages sont intéressants mais parfois le principal soûle quand il fait des choix un peu vite et bête (comme s'en prendre au café) et il aime trop sa soeur au début j'ai cru que c'était sa copine mais bon heureusement en fait ça aurait soulé sinon. L'autre butler blond aime la fille du coup (en vrai je sais pas mais d'après ce que j'ai vu) doonc pourquoi ne pas le laisser régler le problème de cette pauvre fille. Breeef le petit fana de sa soeur est trop mignon (pas le même) avec l'autre gars aux cheveux un peu longs aussi (voir à quel point il se préoccupe du petit dont j'ai oublié le nom parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu). En bref les personnages sont intéressants. Je me demande du coup si les deux butlers (principaux; le bleu et le blond) sont amis. Et celui aux yeux verts (cheveux roses/roux/marrons je sais pas trop) est vraiment trop bien, il veut trop être ami avec le bleu malgré toute sa froideur. (et le principal a la voix de Sasuke non ? j'ai pas vérifié donc bon)

     

    Résultat de recherche d'images pour "tomie"Les sorties anime 2018 ~Image associée

    (source) Tomie. De l'horreur, j'avais déjà vu le film (avec acteurs etc) mouais ça faisait peur c'est vrai mais c'était fait bizarrement. Mais ça faisait quand même peur hein, du coup j'espère que ça aussi. J'ai vu les histoires courtes de la Junji Ito Collection (collection d'histoires de l'auteur justement, fin je crois), d'ailleurs y avait une histoire sur Tomie comme quoi elle voulait qu'un artiste représente dans son oeuvre (peinture, sculpture) sa beauté pour qu'elle ne se fane pas, bref toujours sa beauté et le fait de découper et déchiqueter son corps et qu'elle soit toujours vivante mais là c'était vite-fait. (source15-sai kyou kara dousei hajimemasu. Mouaiis, on verra. (source) Caramel Honey je me rappelle avoir lu quand ça sortait petit à petit de manière absolument pas régulière (comme tant d'autres) donc même comme celui d'avant c'est 4min je regarderai, j'aime bien voir des mangas que je lisais adaptés en anime.

    -

    Bref sinon y a aussi Mi Yu Xing Zhe que j'ai pas mis parce que c'est en chinois mais c'est vraiiment bien. J'attends de voir les prouesses du trio et le personnage principal là, va-t-il recouvrir la mémoire ? J'aimerais parce que là c'est assez tristement drôle. J'aime beaucoup l'opening et l'ending juste waw. Eeet fin bref les "Survival Game" apparemment j'aime beaucoup puisque j'en lis (ou regarde) pas mal.

    -

    Bref à partir de Alternative j'ai mis que les plus importants, le reste je vais le dire comme ça (ceux dont j'ai pas totalement terminé la ou les parties précédentes ou autres)... Y a Steins;Gate 0, Bungou Stray dogs - Dead Apple (absolument envie de voir), Lost Song, peut-être A.I.C.O. Incarnation et Caligula, Captain Tsubasa (Olive et Tom, ils sont toujours en fooorme), Isekai IzakayaOmae wa Mada Gunma o Shiranai.

     

     

    ____________________________

    Les sorties anime 2018 ~

    Les sorties estivales 2018.

    (même chose qu'avant, source de l'image en premier mot pour chaque anime différent, on clique pour agrandir l'image, tout le reste c'est pareil)

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

     

    (source) La saison trois de SNK, AOT fin bref personne dit ADT si ? Jamais entendu mais après je sais pas qui sait. Eviiidemment que je vais regarder ! Franchement, l'une des plus grandes attentes de la saison. (source) Mirai no Mirai, Mirai of the Future, Mirai, ma petite soeur. Très chouette studio. Film à voir absolument. J'avais y a un moment la bande d'annonce et de ce dont je me souviens ça m'a tout l'air prometteur et vraiment. Enfin j'espère. (source) Sirius the Jaeger (moi j'écris ça jäger mais bon). Bonne histoire, bon à voir. Je suis pas super fan des vampires, maiiis ça me tente. J'aime juste quand c'est pas trop cliché ou quand y a une certaine originalité ou histoire. Donc c'est à voir, j'espère.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Hataraku Saibu ou en français Les Brigades Immunitaires (j'ai lu dans l'extrait que j'ai chez moi bref). Donc j'ai lu le 1er tome, le 2eme vite fait, parce que j'ai pas acheté, j'ai juste lu au magasin (fiin c'est un endroit où y a un espace où on peut les lire quoi) parce que comme j'ai dit j'ai l'extrait du chapitre 1 (je l'ai eu l'année dernière c'était avec un certain manga que j'achète mais je sais plus entre deux dans le même genre). Fin bref c'était très intéressant même si c'était un peu bizarre et j'étais surprise d'apprendre son adaptation en dessin-animé (comme on dit), breeef c'est sûr de sûr que je vais voir. Sauf erreur de ma part, les "personnages" n'avaient pas de nom, si ? Je m'en souviens plus trop, bref y a l'hématie personnage principal avec le leucocyte. En bref globule rouge et globule blanc. (source) Kyoto Teramachi Sanjo no Holmes. J'aime bien tout ce qui est mystère et détectives, donc je regarderai ~ (source) Satsuriku no Tenshi. Je connaissais vite fait le manga mais c'était sur ma liste de mangas et je vais franchement avouer qu'il y a trèèèès peu de mangas que je veux lire comparé aux animes. Mais certains cas comme lui c'était parce que y avait pas d'adaptation anime (je l'avais juste deviné, en général quand je vais sur un certain site ou réseau et que ça montre un manga je me dis pas que je voir l'anime, non ce serait bizarre si c'est le manga qui m'a plu). Eeet je voyais pleiin d'images et de memes sur les personnages donc bon. Bah je vais directement voir l'anime alors et avec plaisir (ça sonne bizarre).

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Le film de My Hero Academia qui s'appelle The Two Heroes. C'est vraiiment bien BNHA, et franchement moi aussi j'attendais ce film. (source) Banana Fish. OMGGG ça aussi j'ai trooop envie de voir, ce vieux mangaa ("vieux" parce qu'il a été publié y a pas mal de temps quand même, début y a plus de 30 ans). (source) Chio-chan no Tsuugakuro. Ca a l'air un peu bizarre mais intéressant j'imagine ? J'ai vu un extrait et c'était bizarre. Mais peut-être que cet extrait ? Bah on verra.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Angolmois Genkou Kassenki. J'aime bien, j'aime bien. Donc normalement je regarderai bien. (source) Asobi Asobase (asobi ça veut pas dire un truc comme amusant ou s'amuser bref je sais pas). L'histoire a l'air sympa, je me demande qui est qui ~ Et ça doit être bien de parler deux langues quand même. (source) Penguin Highway. Faut lire le synopsis, parce que c'est super intéressant.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Gintama. Gin no Tamashii-hen. Obligééé que je vais voiir, et franchement je sais pas quoi dire d'autre. J'ai pas envie que ça se finiiiiiisse. Noooon, pas du tout. Franchement y a des animes ou mangas que t'as vraiment envie de voir finir et puis t'en as d'autres où c'est tout le contraire. Bon bah je lirai peut-être le manga (en vrai j'ai commencé Gintama en lisant jusqu'au tome 6 puis je me suis mise à l'anime, bon bah je les achèterai pas ou seulement par occasion hein ou quand le dernier sortira c'est tout, sinon je lis les scans. Depuis le moment où je me sis arrêtée, donc ça me prendra deees jours). (source) Wakaokami wa Shougakusei. Avec un résumé comme ça, ça me donne assez envie, donc je vais essayer. (source) Oshie to Tabi Suru Otoko. Film qui m'a l'air intéressant, toujours dans le même style mystérieux !

     

    Les sorties anime 2018 ~ 

    (source) 6 Lovers. Doonc chers amis (lol). En Août apparemment ce projet est prévu (j'ai une drôle de voix forte et dit d'une manière bizarrement polie dans ma tête). Donc il y aura 6 BL. 6 couples. Parmi les 6 j'en connais 5. Et sachez que c'est du bon.  Donc en partant du haut à gauche (le blond) et continuant à droite (puis on revient à gauche en bas et on recontinue à droite), c'est Renai Rubi no Tadashii Furikata. Très chouette mais attention hardcore, donc bonjour la censure (le pire c'est celui d'après), une histoire de vengeance quiii bien sûr va pas marcher HEIN MASAMUNE bref ça finit toujours comme ça, en shojo ou BL (ou les deux ça peut être le même genre) bon bref des images j'en montrerai dans un article parce que oui j'en ai dans mes images, j'ajouterai le lien quand je posterai l'article ici. Donc la deuxième histoire faut avoir lu un autre manga de l'auteur qui est bien aussi mais c'était assez triste dans un certain point. Bref l'auteur est EXTRA. Son dessin est EXTRA. Après y a Kuroneko Kareshi veryyyyy hard and hot, not for underage (je sais même pas si ce que je dis a un sens). Célébrité, homme-chat et autres félins, c'est tellement long que j'ai même pas encore tout lu. Mais bon sinon c'est sympa, bien que y ait trop de moments "sleep with me plz" alors que ça pourrait être bien sinon. Au passage wtf pourquoi dans tous les BL ils doivent le faire, même au fvcking COLLEGE. Bon après y a des shonen-ai où y a pas, c'est bien maiiis quand même y en a où y a. Je déteeeste les threesome et le piiiire les "rape" de pédophiles hbdjbgsjq non-sens ! C'est dégueulasse et inhumain et des gens aiment ça. Bon chacun sa vie après. Bref ceci était une petite parenthèse (la phrase culte de ma prof d'allemand). Après je connais pas mais c'est Ze: Kami no Hon. Fiin ça me dt quelque chose mais je ne sais pas. Après attention il y a Ten Count ! A voir à voiiir. Ca s'est fini y a longtemps donc ça me manquait un peu ~ Après un autre que j'aime énormément aussi, Ameiro Paradox, journalistes (dans le feu de l'action les reporters) ~ Les risques du métier hein. Bref leur relation au deux est vraiment... je trouve pas les mots je fais que dire intéressant et j'ai rien d'autres (je dis que bref aussi). Absolument à lire ça en tout cas. J'aime bien l'auteur aussi. Enfin il y a Seitokaichou ni Chuukoku qui existe déjà en version anime donc je vois pas trop pourquoi l'adapter aussi mais bref bref c'est très bien aussi mais j'ai pas lu le manga là par contre juste l'anime, fin les 2 OAV en fait. Donc il me tarde de voir et j'espère que la date est la bonne.

    -

    Comme pour la saison d'avant, je mets le moins important ici dont je suis pas sûre ouuu dont j'ai pas encore fini les saisons ou parties d'avant ouuu un épisode en plus comme les OAV. L'OAV de Violet Evergarden, Island, Shichisei no Subaru (ça j'allais regarder mais manque de temps fallait que je fasse un truc depuis j'ai pas vu), Free (saison 3 I think), Phantom in the Twilight (bref je sais pas, bof les harem et harem inversé), Overlord 3 (ouii, je verraii, mais j'ai pas fini la saison 1 dooonc bref breef), Crytal Sky of Yesterday, Back Street Girls (je sais pas troop), Lord of Vermilion, Modest Heroes (ouiiii, je vais voiir maiiis je suis pas sûûre sûre), Tsukumogami Kashimasu, l'OAV de Masamune-kun no Revenge (premier manga que j'ai lu d'abord en français puis en anglais, j'étais quand même contente quand j'avais appris sa sortie en anime l'année dernière), Aru Zombie Shoujo no Sainan, OAD de Devils Line, OAV de Kekkai Sensen, Starlight Promises (bref je sais pas pourquoi parfois je dis les titres en anglais et pas japonais, sinon celui là m'a l'air bien intéressant et j'en suis plus sûre que pour certains), Ani ni Tsukeru Kusuri wa Nai! 2 (court), OAV de Karakai Jouzu no Takagi-san, Shoujo Kageki Revue Starlight (je sais pas mais ça me fait penser à un manga que j'ai lu donc on verra).

     

     

    ____________________________

    Les sorties anime 2018 ~

    Eeeet maintenant les sorties automnales 2018.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Fairy Tail (2018). Hell yeeeah. Depuis que c'est annoncé j'attends mais bref. J'ai hâte de voir comment ils vont animer tout ça (parce que bien sûr j'ai lu le manga et j'ai même le dernier chez moi (je les ai pas tous mais j'en ai quand même pas mal)). C'est quand même l'un des premiers que j'ai aimés. Même si avec le temps j'aime plus autant et j'oublie, faut pas dire que j'aime plus. (source) Sword Art Online Alicization. Aahahahaha alors lui là, on l'attend depuis 2015 ahaha. Et  je savais que ça allait être sur Alicization donc no surprise. Mais ça a fait plaisir quand j'ai appris que ENFIN il allait y avoir une suite et que c'était PREVU. (source) Radiant. Jamais lu mais qui tente rien n'a rien.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Dakaretai Otoko Ichii ni Odosarete Imasu. YES YES OUIII. Comme j'étais troooop contente quand j'ai appris l'adaptation. Sans blaguer non vraiment je suis absolument ultra méga fan. Je sais pas si certains connaissent, bon perso dans tous les BL que j'ai lus jusqu'alors, c'est l'un des meilleurs ! (pas LE meilleur, L'UN des meilleurs hein, parce que y en a d'autres de bien). Bon le truc c'est que c'est un peu hardcore (bon y a pire) donc j'espère que si y a une censure (et je pense) qu'elle sera pas trop moche. Chuntaaaa. LOVE U. Fvck de yes. Et Takato est ADORABLE tsundere yeah maiiis il est honnête quaand bref je finis pas. Na sérieux le uke et le seme sont géniaux (non mais le seme est juste trop bien). Et leurs voix ~~ (drama CD est bien même si bizarre parfois donc leurs voix je connaissais mais quand même, entendre Junta dire "Takato-saaan" et Takato dire "Chunta" ça fait plaisir, j'ai pas vu le moment mais j'ai trop envie de voir dans l'anime quand Takato l'appelle pour la première fois Chunta parce qu'il arrivait pas à prononcer). Bref juste dernière phrase oui oui je suis une fujoshi (na juure ça fait juste le quatrième truc type yaoi de l'article), j'arrive pas à lutter contre donc je m'y fais.(source) Kimi no Suizo wo Tabetai. Un peu bizarre le titre quand même "je veux manger ton" euuuh bon là je sais pas mais en anglais ça dit pancréas super. Sinon bref l'histoire a l'air sympa. (source) Seishun Buta Yarou. Encore du mystère of course que je verrai (même si l'histoire n'est pas basé sur du mystère, ça le sera sans doute que 2min en fait mais bon).

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Tokyo Ghoul: re, la saison 2. YES I WILL WATCH IT. Un peu triste la fin de la première saison mais y a un truc qui m'a interpellée donc je sais pas si c'est vraiment triste. Mais breeef je spoil pas donc je dis pas. Donc ouai j'aime beaucoup Haise mais je préfère Kaneki quand même. (source) Tsurune. Donner envie comme ça ça devrait être interdit. Donc bah ouais vraiiiment je veux regarder ça. Tous les personnages ont l'air intéressants en plus. (source) Double Decker Doug & Kirill. Du mystère, du policier. Je dis OUI.

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~

    (source) Ingress. Cet anime regroupe plusieurs genres très tentants. Psychologie, mystère, guerre... Franchement j'en espère beaucoup. (source) Himote House. Très mignon, pas forcément original mais sympa j'espère. (source) Yarichin Bitch Club. Le nom avoue déjà que ça va être érotique lool. Maiiis personnellement de base le manga au début j'étais pas super fan mais à un moment je me suis dit "pourquoi pas" alors voilà. Ce qui m'a donné le plus envie c'est de savoir ce qui se passera pour le couple principal, je sais pas si les gens les aime bien moi si. Les autres ils font n'importe quoi aha mais leur histoire est pas mal non plus hein ! J'espère que ce sera pas qu'un OAV aaah c'est désespérant d'aimer les yaoi. Et l'autre "mignon" est TROP adorable en fait même avec son vrai caractère et il est trop drôle en plus. Par contre ça va être triste pour lui beuuuh. Je l'aime beaucoup mais boon tant piiis. Premier arrivé premier servi comme on dit.

     - 

    Encore et toujours, ceux en plus (OAV etc), ceux dont je suis pas sûre et ceux dont j'ai pas vu les parties d'avant. Donc y a Natsume Yuujinchou un film, OAV de Gakuen Babysitters, RErideD (oui oui intéressant), Kishuku Gakkou no Juliet (une sorte de Roméo et Juliette maiiis ça pourrait être bien), Beelzebub-jou no Oki ni Mesu Mama (j'sais pas), Gaikotsu Shotenin Honda-san (ça a l'air amusant mais je sais pas), Feel the Wind (mouais le nom anglais était plus court c'est pour ça, sinon je pense que je vais regarder, j'aurais pu le mettre en haut avec les autres en fait), Zombieland Saga (mouais mouais).

     

    ~

    Donc voilààà c'est la fin. Si y en a que j'ai oublié, je les rajouterai quand je m'en rendrai compte. Bref (ah tant que j'y suis désolée si j'ai soûlé à répéter certains mots plusieurs fois, faut dire qu'en ce moment je manque de vocabulaire...) c'était un assez long article mais puisque c'est les vacances j'ai eu le temps de terminer la dernière partie (et celle d'avant). Désolée aussi si parfois il y a des incohérences ou ce que je dis n'est pas correct ou ne vous plait pas, ou s'il y a des fautes d'orthographe ou de français. Donc oui il y a BEAUCOUP de nouvelles sorties épiques. Et c'est seulement niveau animes (ou manga ça dépend) hein ! Mais il faut pas toujours rester devant un écran heing, faut sortir se changer les idées un peu sinon la caboche peut exploser (mais je dis vraiment n'importe quoi... c'est juste un truc que j'avais dit en anglais parce que je savais pas comment dire autrement). En gros faut que les yeux, la tête et tout se reposent. Du coup je verrai tout ça dans mon temps perdu~ Et je sais pas si je dois stresser avant la rentrée au lycée... J'espère que j'arriverai à m'intégrer et pas juste rester qu'avec les gens que je connais... On verra on verra, en plus on s'est tous dispatcher dans des tas de lycées (dans mon collège) c'est fou. Bon faut pas déprimer, c'est encore les vacances... :D En + ils avaient l'air sympas les gens de mon lycée quand j'y suis allée quelques fois donc ça ira ahah. En vrai je sais pas trop quoi dire pour terminer cet article donc j'ai essayé d'improviser. Le temps passe vraiment trop vite. (Sinon après c'est toutes les icons faites par moi (on dit "une" ?) de Sena qu'il y avait dans mes images, parce que oui, j'en ai fait il y a longtemps.) Sinon en vrai si je suis pas motivée je pense pas que je vais regarder... Je vais plutôt me mettre à lire des romans apparemment c'est mieux -w-'

     

    Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~Les sorties anime 2018 ~


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique