• Bonjour, bonjour o/

    Récemment [hier et aujourd'hui], j'ai terminé [pour le moment] le manga/anime Nisekoi.

    Et personnellement, j'ai adoré ! (Kyaah, Kosaki est troop mignonne sur le gif en haut *^*)

    //SPOIL SUR L'ARTICLE//

    Bon, hein bref xD Comme j'ai trouvé cet anime/manga sur les faux amours et mensonges génial, pourquoi pas en parler ? Parler, OK. Mais de quoi ? De nos préférences et nos avis bien évidemment.

    Alors pourquoi pas des...

    Questions : 

     

    Entre toutes les filles, qui préférez-vous ?

    - Chitoge

    - Kosaki

    - Marika

    - Yui

    - Tsugumi

    - Ruri

    - Haru

    - Paula

    - Fuu

    - Hana

    - Naruusha

    - Honda

    - Ie

    - Nanako

     

    Moi, c'est Chitoge *^* Y a aussi Haru et Kosaki aussi. <3

     

    Qui irait le mieux avec Raku d'après vous ?

    - Chitoge

    - Kosaki

    -Marika

    - Yui

    - Tsugumi

    - Haru

    - Naruusha

     

    Ma réponse est toute évidente, Chitoge ♥ C'est vrai qu'au début, le faux couple ne lui disait rien, au contraire, elle ne voulait pas ça à tout prix, mais quand elle a commencé à tomber amoureuse de Raku, j'ai commencé à aimer ce [faux] couple, même si Raku aime Kosaki et elle l'aime en retour...on ne sait jamais, peut-être que ses sentiments ont changé <3 

     

    Pour vous, qui peut bien être la fille avec qui Raku a fait une promesse d'il y a 10 ans [11 ans...] ?

    - Chitoge

    - Kosaki

    - Marika

    - Yui

    - Autre ? 

     

    Ça, c'est dur. Mais bon, je dirais...soit Kosaki, soit Chitoge. Je ne pense pas que ce soit Yui. Et ce n'est pas Marika, j'en suis sûre. Preuve ? Ils disent que Raku a rencontré la fille en question, en train de lire un livre, alors qu'il a rencontré Marika allongé sur un lit à l'intérieur alors qu'il grimpait sur un arbre. Kosaki...elle a une clé, la même histoire et tout, le livre. Mais, la grande preuve que c'est peut-être elle ; son livre a été modifié, et l'écriture ressemblait à celle de Raku...et la fille que Raku à rencontré et fait une promesse, lorsqu'elle lisait le livre, et pleurait à cause de la triste fin, Raku lui a rajouté une fin heureuse. Maintenant, Chitoge. Elle ait comme Kosaki sur l'histoire, la clé, le livre et tout. Elle connaît la phrase, "Zawsze Amoureux" et dit qu'elle la dit au garçon dont elle a fait la promesse, et la fille qui a fait une promesse à Raku, a également dit cette phrase. De plus, Raku, dans les scans où il était amnésique, il s'est souvenu de quelque chose et a assuré que la fille dont il a fait la promesse n'avait pas les yeux bleus, mais les yeux foncés. Le choque pour Chitoge. Cependant, elle apprit plus tard que ses yeux ont changé de couleur. Petite, elle avait les yeux marrons. De plus, Raku, un temps plus tard, toujours amnésique, après que Chitoge lui disent la vrai vérité sur leur véritable relation et qu'elle l'ait frappé, croyant qu'il l'insultait, a eu un souvenir de la fille, et, a commencé une phrase," Kirisaki-san, (oui, il l'appelait comme ça amnésique 8D) tu étais... " Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que ce fut l'anniversaire de Chitoge etc...A votre avis, il aurait bien put dire, " Kirisaki-san, tu étais la fille avec qui j'ai fait une promesse." Possible...Puis, la clé de Chitoge rentre dans le cadenas...Si nous revenons au début. Le début des scans, le moment de la promesse, la fille avait les cheveux blonds...mais bon, dans l'anime s'était bruns, alors...Bon, bref, après je sais pas '^'

     

    Et tant que j'y suis, quelque sait quand sortent les scans ? Je sais que c'est chaque semaine, enfin, je pense, mais je ne sais pas quel jour. Merci beaucoup *^* (Ceci ne sert plus à rien depuis longtemps.)

    Et vous ?

    ~~~

    Voilà pour le moment, je ferai peut-être un autre article sur ça. 


    92 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Bonsoir, bonsoir !

    Je viens de regarder l'épisode 1 de Nisekoi en français, puisque je regardais en japonais sous-titré en français parce que c'est mieux et que je voulais savoir à quoi ça ressemblait, malgré que je pense que ce soit moins bien qu'en VOSTFR .w. Eh bien !! J'avais raison ! C'est une horreur même, je pense qu'en niveau qualité de la voix, on peut pas faire pire. J'ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai détesté (genre comme le GIF de Chitoge en haut ;w;) J'avais tellement aimé l'original, et voir quelque chose comme ça...m'a détruite ! C'était horrible, les voix n'allaient pas du tout aux personnages ! La voix normalement "mignonne" de Kosaki s'est transformé en... Je ne peux pas le dire, parce que la voix était sympa, mais elle devait sûrement aller mieux à Chitoge. Chitoge, sa voix en VF, j'ai cru mourir, ça ne collait pas du tout avec son apparence, son caractère, sa voix originelle, ni rien ! Raku et Shu, c'est pareil... ! J'ai juste détesté. Les voix n'allaient pas du tout avec l'anime quoi ._. Je sais que je fais un rien pour rien (OMG, la phrase), mais y a pas que ça...Figurez vous, pour ceux qui ne savent pas...Lorsque j'ai regardé l'épisode 1, oui seulement le 1, je n'ai pas eu le courage de découvrir les voix de Tsugumi, de Marika et toute la compagnie, quand Chitoge a parlé pour la première fois, j'ai reconnu la voix de Carla dans Fairy Tail en VF... Mais pas seulement, c'était également celle de Ruby dans Jewelpet, mais ça je le savais déjà. :sors: Ça m'a interpellée, mais s'il n'y avait que ça...Lorsque j'ai entendu Shu pour la première fois également, j'ai eu des frissons ;w; C'était la voix de Natsu, mince. Qui l'aurait cru 8D Oh mais le pire, je pense que c'est la voix de Kosaki x)...Je n'aurais jamais cru qu'ils auraient pris la même personne pour faire la doublure... C'était la voix de Lucy de Fairy Tail encore ! ;w; Ca m'a choquée étonnée, mais au début à chaque fois je me disais que je connaissais cette maudite voix ! Je déteste ça quand je reconnais une voix et que j'essaie de m'en souvenir... Mais en fin de compte, c'était bien celle de Lucy Heartfilia en français TwT Et qui sait... peut-être qu'il y a d'autres voix identiques entre les deux animes, et d'autres animes aussi, bien sûr. Ma tête était comme celle de Chitoge à ce moment-là :

    Afficher l'image d'origine

    (Quel joli GIF.)

    Bon, je sais pas, après ça m'a pas choqué tant que ça... même si c'était très étrange. Vu la différence entre Fairy Tail et Nisekoi, et surtout la différence des personnages... Après, je sais que c'est normal, mais quand même, pas autant de doublures en commun dans les deux animes, ça m'a déstabilisée. J'ai appris une chose très importante en tout cas ! Je ne regarderai plus jamais la VF de Nisekoi ! :D

     Mais ce n'était que mon avis .w. (Edit, parce que je sais pas si je l'ai dit)

    :LaPhraseDuJour:

    Tout le monde sait que la version originale d'un anime est toujours mieux que la version française. :D

    :C'étaitLaPhraseDuJour:

    Voilà c'était l'article qui ne servait à rien du tout mis à part perdre votre précieux temps comme le mien, merci ! :D


    7 commentaires
  • Eh ouais, j'ai tellement que ça à faire, tellement que je le refais sur Nisekoi. (Fairy Tail Game, Sword Art Online Jeu, et maintenant Nisekoi Spiel. Spiel, parce que l'allemand, c'est cool.) Le Raku x Chitoge, c'est trop bien .w.

    * * * *

    ▶ Règles ◀

    Numérote 12 personnages du manga que tu veux, ensuite réponds aux questions posées. Laisse tes réponses dans les commentaires ou dans un article sur ton blog.

     

    ▶ Personnages ◀

    1 ♥ Haru ♡

    2 ♡ Yui ♥

    3 ♥ Tsugumi ♡

    4 ♡ Raku ♥

    5 ♥ Marika ♡

    6 ♡ Chitoge ♥

    7 ♥ Shû ♡

    8 ♡ Paula ♥

    9 ♥ Ruri ♡

    10 ♡ Honda ♥

    11 ♥ Fuu ♡

    12 ♡ Hana ♥

     

    Questions ◀

    1. As-tu déjà lu une fan-fiction sur 6 et 11 ?

    Non, jamais.


    2. Penses-tu que 4 est sexy ?

    Si Raku est sexy ? NOP.


    3. Qu'est-ce qui se passerait si 12 tombe enceinte de 8 ?

    Si Hana tombe enceinte de Paula... Je vais y réfléchir... Déjà qu'Hana est mariée, elle va nous faire un enfant avec Paula... ? (même si cela parait absurde...) Et même si cette femme parait jeune, c'est la mère de Chitoge, et la femme du chef de la Bee Hive Gang, quoi ! Même si Paula en fait partie, rien ne veut rien dire...

    Mais je crois que j'aurais dû commencer par la chose la plus logique. C'est IMPOSSIBLE. (comme si on le savait pas... Pardon d'être débile)

     

     4. Te souviens-tu d'une fanfiction sur 9 ?

    Non, pas du tout.


    5. 2 et 6 feraient-ils un bon couple ?

    Wow ! Pas du tout. Yui (//SPOIL// l'amie d'enfance de Raku (surtout de lui), mais aussi des autres, Chitoge, Marika, Kosaki, Tsugumi... Et qui est devenue prof, malgré qu'elle n'ait que deux ans de plus que les autres qui eux, avaient 17 ans quand elle est arrivée. Une des filles qui possèdent une clé et qui sait qui a fait la promesse avec Raku -même si elle avoue plus tard que ce n'est pas elle. La Chef de Char Siu... La femme parfaite -mis à part sa voix quand elle chante) et Chitoge ?! Elles aiment toutes les deux Raku... (//SPOIL// Même si Yui s'est confessée mais ça n'a pas marché pour elle.)


    6. 5x9 ou 5x10 ?

    Marika x Ruri ou Marika x Honda ? Aucun des deux. Marika est foooolle amoureuse de son "Raku-sama", je la vois très mal avec une de ses amies, ou avec son garde du corps.


    7. Qu'est-ce qui se passerait si 7 surprenait 2 et 12 ayant des rapports très intimes ?!

    Maintenant, on me sort que Yui et Hana sont dégueulasses ? ._. MAIS C'EST QUOi ce délire... Je vois mal Shû les surprendre, puisque c'est impossible. Hana n'est jamais présente, sauf à Noël, alors voila quoi. Et puis elle est pas célibataire, et puis, et puis... C'est dégueulasse, mince, désolée. (bon après je dis pas que c'est de la pédophilie ou autre vu que c'est pas le cas mais si j'étais Chitoge j'aimerais pas savoir que ma mère trompe mon père avec une amie d'enfance qui m'a annoncé être ma rivale en amour)


    8. Fais un résumé d'une fan-fiction entre 3 et 10 ?

    Okéé...

    " Deux femmes. Deux esprits. Deux corps. Un seul combat. Elle était sans doute bien trop forte pour elle, mais elles s'étaient affrontées. Un simple combat, banal. Aucun spectateur comme témoin de cette scène. Même Chitoge, Marika ou Paula n'étaient pas présentes. C'était leur combat. Personne ne devait les juger. Bien sûr, elle avait gagné. Mais quel était son mérite, sa récompense ? Elle la voulait elle. L'autre, que voulait-elle ? Cela lui convenait-il ? Sans doute, puisqu'elle n'avait pas protesté, ni demandé revanche. Peut-être avait-elle fait semblant de perdre... ? "

    Pardon.


    9. 1 et 8 sont-ils super mignons ensemble ?

    Haru et Paula ? Même si Haru aime énormément Paula, je pense pas. Loiiin de là ! 8D


    10. Propose un titre pour une fanfiction sur 7 et 12 ?

    Je n'ai vraiment pas d'idée. On parle de Shû et de Hana, ils se sont jamais vu, quoi.


    11. Quel genre de complot utiliseriez-vous pour que 4 finisse avec 1 ?

    RIEN DE RIEN DE RIEN. Quel horrible chose ! J'adore Haru mais je déteste son couple avec Raku, encore plus que le Raku x Marika ou le Raku x Kosaki (Kosaki, c'est la fille la plus gentille au monde, je sais, mais elle est beaucoup trop mignonne. C'est sûr que je l'aime bien, surtout le fait qu'elle et Chitoge soient carrément meilleures amies.)


    12. 3 lit-il/elle des hentaïs ?

    Elle aurait trop honte pour ça. Je la vois très mal lire des hentaïs.


    13. Quelqu'un est attiré par 11 ?

    Non, pas à ce que je sache. Fuu n'est pas vraiment un personnage important, elle est juste la meilleure amie d'Haru, la sœur de Kosaki, un personnage principal.


    14. Quelqu'un dans tes amis a-t-il déjà rédigé un 2x4x5 ?

    Un Yui x Raku x Marika ? Non, même si c'est possible. Mais je vois plus un Chitoge x Raku x Kosaki, pour les trucs à trois.


    15. Quel serait le cri de 10 à un moment de passion ?

    Je la vois très mal faire ce genre de chose...


    16. Si tu devais écrire une song-fic sur 8, quelle chanson choisirais-tu ?

    Une chanson en anglais, sur les flics, les combats et tout ça.


    17. Si tu devais écrire une fanfiction sur 1/6/12, quel serait le type/genre ?

    Haru, Chitoge et Hana ? Wah, ce serait plutôt dans le genre Amitié, Action, Comédie et Drame.


    18. Quelle phrase d'accroche 7 pourrait avoir pour draguer 2 ?

    Il l'a déjà fait, mais c'était pas vraiment des phrases d'accroches 8D (Oui, des...) Il drague toutes les filles, même s'il n'est pas sérieux. Il est déjà tombé amoureux, mais sans doute de la mauvaise personne. Je le vois plus avec Ruri, en tout cas... C'est vraiment quelqu'un que j'adore, en outre.


    19. Comment 11 pourrait décrire une relation entre 2 et 8 ?

    Une relation entre Yui et Paula ? Fuu dirait que "C'est beau l'amour !" Je crois (non c'est sûr en fait, et peut-être qu'elle aime Haru) qu'elle est pour l'alliance entre deux filles, je la vois bien dans Yuru Yuri sinon .w. C'est une vraie perverse aussi, ça c'est sûr 8D


    20. A quel point 7 est-il emo ?

    Shû, il est pas emo, enfin je crois. (En une fraction de ce seconde, mes pensées ont basculé sur un : "Je lui demanderai !" MAIS OUI, MAIS OUI. TROP D'INTELLIGENCE, JE SAIS.)


    21. Qu'est-ce qui se passerait si 1 et 4 se battaient pour 2 ?

    Si Haru et Raku se battaient pour Yui ? IT'S NOT POSSIBLE.

     

    22. A quoi ressemblerait 6 si il/elle se travestissait ?

    ce gars blond. (J'adore l'image. Chitoge et Kosaki en garçons, et Raku en fille .w.)

     

      24. Quelle est la faiblesse ultime de 5 ?

    Son Raku-sama, les animaux, le fait qu'elle soit atteinte d'une maladie, sa mère... Bof.

     

    25. Comment réagirais-tu si 7 et 11 finissaient ensemble ?

    Trop de HAINE dans ce monde.

     

    26. Tu préfèrerais que 1 et 9 soient frères ou amants ?

    Ruri, c'est la meilleure amie de Kosaki, et Haru, c'est la sœur de Kosaki. Alors c'est un peu comme si elles étaient sœurs ._. Nan en fait, mais voilà.


    27. Quel serait le prénom de l'enfant de 5 et 2 ?

    Schwein. (Internet est votre ami.)


    28. Comment s'appellerait 6 si il/elle changeait de sexe ?

    Chitoge... Comme ça se prononce Chitogué, on a qu'à le prononcer Chitoge ! :okéé: Ou Chito, ou bien Chiko... 

     

      29. Penses-tu que 3 soit prêt à mourir pour protéger 4 ?

    Ouais.


    30. Quelle serait la réaction de 1 si 11 tuait 3 ?

    Si Fuu tuait... Quoooii ? Si Fuu tuait Tsugumi ? Sorry, mais c'est impossible. Tsugumi est beaucoup trop forte et entrainée pour ça. En enlevant ça, Haru est sa meilleure amie (à Fuu), et je pense pas qu'elle connaisse tout de Tsugumi... J'en sais rien. Elle serait en colère et trahie, sans doute. Tsugumi est une amie de sa grande sœur.


    31. Comment réagirait 12 s'il devait peindre 3 nu(e) ?

    Ce sont toutes les deux des femmes ça va... Mais je ne vois pas du tout Hana peindre une personne nue, je n'en vois pas l'intérêt.


    32. Quelle serait TA réaction si on t'obligeait à peindre 10 nu(e) ?

    Bah rien.


    33. Préfèrerais-tu te réveiller dans le lit de 12 ou 10 ?

    Aucune des deux owo Mais si je devais choisir, je pencherai plus sur Hana, la mère de Chitoge.


    34. Comment réagirait 6 s'il/elle embrassait 5 lors d'un bal masqué plongé dans le noir ?

    Si Chitoge embrassait Marika dans un bal maqué ? Elle en mourrait. NUL. Elle l'aime pas, boon après en vrai elles doivent s'adorer mais elles aiment l'autre.


    35. Qui 10 choisirait de sacrifier, s'il n'avait pas d'autre choix, entre 7 et 6 ?

    Shû, c'est sûr. Même si Chitoge n'est pas une fille qu'elle apprécie spécialement (puisque Marika la déteste, même si ce n'est qu'en apparence.)

     

    * * * *

     


    59 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique