• Openings d'Animes /Partie 2

    Voilà voilà la suite, la partie 2 ~

    (Et sinon je me suis pas relue mais j'ai écrit cette première partie, fin le texte là, en décembre)

    Je regarde toute sorte d'anime, le genre m'importe en fait, tout dépendra de l'histoire. Faut juste que ça soit pas trop pour "adultes", même si dans le genre horreur et psychologique, je suis plutôt fan. En vrai, le genre psychologique, ça fait encore plus peur que l'horreur en soit. C'est bizarre mais c'est comme ça. Après dans l'autre genre pour adultes, je regarde pas, parce que dans ma tête et même en vrai en fait je sais pas pourquoi je dis dans ma tête, je suis encore une enfant. Et oui je suis pour de vrai une enfant dooonc. C'est pas intéressant pour ma petite existence. Ahah je dis n'importe quoi depuis le début. Bref, pour adultes après, doit y avoir d'autres catégories mais là je vois pas donc on va dire que c'est pas important (parce qu'en vrai y a bien une catégorie que je peux regarder hein, et je pense que c'est pas trop pour enfants). Sinon, comme j'ai dit, toute sorte (de je sais pas, histoire ?) m'intéresse et vraiment, quand je m'y intéresse, c'est vraiment le cas. Dans le cas contraire, ça m'ennuie et je me force à regarder la suite, tant bien que si je m'arrête et doit fermer la page, je ne reviendrai pas dessus.

    J'ai donc regardé un peu plus d'animes depuis l'autre article (même si j'en regardais avant de l'avoir posté, c'est juste que je parle de quand je l'avais écrit). Et pareil pour les vidéos, désolée si j'avais pas le droit de les mettre dans mon article mais faudra me prévenir pour que j'enlève même si en général je suppose qu'il n'y a pas de problèmes de droit d'auteur ou autre ? Je sais pas trop.

    ~

    Noragami Opening 1 & 2

    Comment ne pas aimer ça. Non sérieux. Je suis hypnotisée par cet opening uep. Le truc c'est juste qu'en vrai Yato il est pas aussi calme, cool ou je sais pas trop comment dire comme il est là... Il a une sorte de classe ? Mouais sûrement. OK dans l'histoire aussi il a des moments comme ça et au fond de lui ça peut être sa nature, mais la plupart du temps, faut pas délirer, il est en mode n'importe quoi complètement idiot, et c'est trop drôle à force. Comme dans le GIF en haut par exemple alors qu'une seconde avant il était sérieux et tout rouge aussi grâce à quiii, Hiyoriii (en y parlant je n'en ai pas la source, sorry, il était dans mes images, il y en a beaucoup d'autres d'ailleurs) J'attendrai touuujours pour la suite du manga. Je l'avais déjà dit dans un autre article (le changement de thème), mais il faut un bon rétablissement donc je ne me presserai pas. (EDIT: BAH OUIIII ça reprend YASH) Yato c'est le genre de personnage que je peux pas m'empêcher d'aimer. Mais les autres personnages sont tout aussi intéressants ! Pour en revenir à l'op, j'aime toutes les caractéristiques qui le composent, dont bien sûr la chanson, juste géniale! Le deuxième oui c'est Noragami Aragoto j'ai mis ensemble mais bon, c'est le même délire quoi, Hey Kiiids.

     -

     

    Zutto mae kara suki deshita [Koiiro ni sake]

    (Là c'est pas une vidéo YouTube, sorryyy... J'ai vraiment cherché pendant longtemps mais j'ai pas trouvé dans un autre format. Bon après ça change pas vraiment grand chose.) (c'est plus un pv quoi que non mais faut pas faire attention) Par contre y a aussi l'ending (qui dure plus de 5min) mais comme c'est pas sur quoi l'article parle, vous pouvez faire une pause pour arrêter avant que ça passe ou juste écouter, comme vous voulez (ça met en avant Miou <3 mais genre c'est aussi un spoil de la fin du film vu que y a la fin à un moment on peut voir le pauvre Koyuki eet~) donc faudra cliquer sur la croix du compte à rebours quand l'opening se termine -w- Bon je vais pas vraiment parler du film en soit puisque j'ai déjà prévu un article pour ça, d'ailleurs j'en ai commencé un à ce propos, y a un ou deux ans ou même plus tant je sais plus et j'ai pas la volonté de finir. J'aime bien le passage où Yuu choisit la direction de Hina sans se poser de question et que Kotaro s'énerve. Natsuki, à la place de Yuu aurait fait pareil. Aah je me rappelle le temps que j'ai attendu pour pouvoir voir cette adaptation (film). Bon bref j'aime pas forcément parce que c'est l'opening de ce film, juste que je connaissais avant.

     

    Suki ni naru sono shunkan wo [Senpai]

    La suite au film d'avant. (sinon à partir de là, vu que je dis tout de tête, les paroles que je vais citer, de quoi ça parle, et même le titre du film et de la chanson (bon, "senpai" c'est pas compliqué à retenir, mais je parlais aussi pour le film d'avant) si c'est faux m'en voulez pas) Non mais cette chanson, elle est magnifique, un peu triste, mais belle. D'ailleurs des chanteuses doublent des voix dans, en gros, cet ensemble d'histoires, dont le personnage principal de ce film (la fille aux cheveux roses ou toute couleur qui y ressemble en tout cas) qui dit la première phrase "Toshishita nante dame desuka ?" (Non Hina-chan, c'est pas grave TT_TT), parce que TrySail est composé de trois chanteuses (c'est Sora Amamiya et Momo Asakura). "Senpaii, notice mee, love youu, it's okay even if i'm not old enouuugh, fiiiiight" "La personne que j'aime est née est peu plus tôt que moi et est tombé amoureux aussi un peu avant moi". "IMA SUKI NI NATTE WATASHI WA" Bref en gros c'est ce que la chanson dit. Et elle aussi, je la connaissais avant (la chanson), et j'adorais de base donc le mettre dans l'article des openings c'est en plus.

     

     Itsudatte Bokura no Koi wa 10 centi datta [Nonfantasy]

    I love that song. Déjà que j'aime LIP x LIP. Bon comme les op d'avant bien sûr que je connaissais la chanson bien avant mais quand même. Et puis ce petit anime est triste, certaines choses (que seuls certains pouvaient peut-être savoir, puisqu'il n'y a pas de vf dans les "mangas" ou autres) ont été dévoilées. Bon bah absolument toutes les chansons, op/end comme OST sont magnifiques. Bon bref j'aime beaucoup l'histoire les personnages même si parfois c'est cliché, mais comme j'aime depuis quelques petites années je trouve pas de défaut. Parfois les phrases que disent certains persos cachent tellement de choses que ça en devient triste. Comme quand Haruki parle de son grand-frère. Par contre j'ai pas compris pourquoi d'un coup comme ça il a réalisé une certaine chose en rapport avec son rêve et son frère. Fiin je veux dire que ça a toujours été le cas alors pourquoi juste au moment où y a un problème avec Miou ? Bon à part ça c'était sympa de voir certains persos adultes (wtf avec le rouge à lèvres par contre, trop bizarre, déjà pourquoi elles en mettent une fois adultes et pourquoi toutes les filles en a ? Non-sens ! bref j'espère que c'est pas le cas de Hina ou Sena quoi que Sena ça va)

    -

     

     Ao Haru Ride [Sekai wa Koi ni Ochiteiru]

    Beeen, vu que je suis dans ma lancée Honeyworks...CHiCO chante tellement bien~ (oui ça a un sens) Et ça m'a redonné envie de regarder encore une fois cet anime. Je me souviens l'avoir commencé avec ma cousine~Aaha si tu passes par la cousine, dis-toi que c'était soûlant d'arrêter à chaque fois pour que tu lises les sous-titres ;) <3 Bon bref l'opening est génial et la voix est épique, donc y a rien à redire.

    -

     

     

    Koi wa Ameagari no You ni [Nostalgic Rainfall]

    Encore du CHiCO with Honeyworks, yay~ et du bon lourd. L'histoire est bien, et l'op et l'ending sont magnifiques, même sûr je préfère l'opening (fan de HoneyWorks, je connaissais aussi cet op avant mais pas trop longtemps vu que l'anime est sorti "peu" après) j'aime bien l'histoire dans la chanson aussi, ça parle à peu près du même délire. Ru ru ra ra Koi Ochiteiru ~ Ameagari nii aha. Bon j'avais parler de ça dans l'article des "sorties anime 2018" bien que pratiquement personne n'ait lu mais bon ^3^

    -

     

     

    Magic Kaito 1412 Opening 2 [Ai no Scenario]

    Bon bah à part que j'aime cet opening juste pour CHiCO with Honeyworks, j'ai rien à dire ? Ouais. Mais bon en vrai j'aime pas absolument toutes les chansons HoneyWorks hein, je crois.. (j'avais fait un article y a une certaine année, il y a trèèès longtemps, trop pour que je me souvienne quand, qui parle justement de ces chansons fin bref un jour il sera publié). J'aime beeeaauucoup Ai no Scenario ~~ toute la chanson bien sûr~ L'autre gars avec son amulette magique là il est grave soulant, heureusement que y a l'autre blond actuel pour la fille, mais ça a l'air de mal se finir :c Bref bref, sinon Magic Kaito je regarderai peut-être un jour, je m'en souviens pas trop mais j'imagine que ça a un certain lien avec Détective Conan, vu que c'est le même auteur aussi. Bref pour un autre HoneyWorks mais avec Sana y a un ending de Naruto Shippuden, peut-être ma chanson préférée hors de l'autre histoire.

    -

     

    Kamisama Hajimemashita Opening 1

    Je me souviens du temps où je regardais cet anime, ooooh sii bien, c'était bieen. Ça me rappelle un peu mon ancien appartement, le soir, durant les vacances d'été où j'avais rien à faire (en vrai c'était la nuit mais bon) éwè J'aimais et j'aime beaucoup cette voix douce, je m'amusais à la refaire même, bon c'était dur mais anyway.

    -

     

    Orange

    Je sais pas vous, mais bon j'aime vraiment cet opening. J'sais pas... Ça fait ressentir plusieurs choses à la fois, non ? C'est sans doute l'un de mes préférés, sérieusement. Je m'en lasse vraiment pas ~ Orange, comme Death Note d'ailleurs, j'ai jamais vu le dernier épisode même si j'ai regardé y a longtemps (Orange plus longtemps que Death Note) parce que je savais que ça allait se tourner autrement ou mal ? Franchement pour Orange je sais plus du tout mais y a dû avoir une raison.

     -

     

     

    Tonari no Kaibutsu-kun

    J'aime pas autant que celui d'avant mais c'est sympa ~ Et puis l'histoire pour moi c'était un grand charabia, on savait jamais qui aimait qui et quand wut. Mais bon j'avais regardé et bien aimé.

    -

     

    Voilà voilà, la suite prochainement -_- (je sais même pas si ça intéresse quelqu'un mais au pire je le fais pour trier)

    « Kagura idole~ Images (en un gif)Opening d'Animes /Partie 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :