• OS 1 : Fairy Online [Concours de Akela]

    Le thème : Sword Art Online et Fairy Tail (Les persos de FT en mode SAO avec toute l'histoire xD)

    ~~~

    Je courrais, courrais et courrais, pour avoir ce jeu, ce jeu dont j'ai toujours rêvé. J'ai couru tellement, tellement longtemps, pour enfin y arriver. J'étais arrivée. J'étais devant le magasin. J'entrai et payai le jeu, pour ensuite en sortir toute contente et rentrer chez moi. Enfin rentrée... Je filai dans ma chambre pour brancher le NearveGear, et l'enfiler. Je m'allongeai et m'écriai :

    – Link Start !

    Je me créai un compte et me retrouvai ensuite dans ce monde. Ce monde appelé "FAiry Online". Mes cheveux étaient devenus courts et roses, mes yeux étaient devenus roses foncés et j'avais quelques tâches de rousseurs (Lisbeth). J'avançai pour connaître un peu ce monde. Il était magnifique. Je regardai un peu mon profil, il fallait que je choisisse une sorte de profession, de magie pour être plus précise. Je répondis à un quizz, je suppose.

    A la fin, c'était écrit : "Constellationniste". "Constellationniste" ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Une page s'ouvrit devant moi, il y avait des explications de ce que signifiait le mot constllationniste. Une fois tout lu, trois clés qui me semblaient en or et deux en argent apparurent devant moi. J'acceptai les objets. Il y avait écrit "Taurus", "Aquarius", "Cancer", "Horologium" et "Nikola". Drôles de noms... Mais bon, d'après le quizz, mage stellaire me convient le mieux. Pour gagner d'autres clés, il faut vaincre des monstres ou mages noirs PNG. Dans FAO, chaque joueur à une capacité d'épéiste, mais il n'y a pas de niveau.

    Je me mis donc à la recherche de monstre ou mage noir... Quelques heures plus tard, j'avais gagné une clé d'or et une en argent, "Virgo" et "Lyra". Je décidai donc de me déconnecter. Seulement, lorsque je vis la barre où se trouvait cette option, je me figeai et devins blanche. L'option déconnection n'existait plus. J'essayai par tout les moyens de trouver une autre sortie, mais rien.

    Une lumière blanche m'aveugla et sans que je ne m'en rende compte, je fus téléportée. Beaucoup de gens étaient présents, et beaucoup de gens criaient, se plaignaient, étaient en colère ou terrifiés. Quelque chose venu d'en haut attira mon attention, ainsi que celle des autres. Quelque chose qui ressemblait à du sang, se transforma en une gigantesque personne féminine. Une femme ? Un monstre ? Cette "chose" prit forme et commença à parler avec une voix douce.

    – Mes chères petites fées, je vous souhaite la bienvenue dans mon monde.

    Non... Ne me dites pas que c'est...

    – Je suis Mavis Vermillon.

    La créatrice de FAO.

    – Je vous ai tous réunis ici, pour vous faire part à une nouvelle, triste ou bonne, cela dépend de la personne. Chaque joueur ici présent... En gros, les 5 300 personnes qui se trouvent en ce lieu même... ne pourront plus jamais se déconnecter et vivront une vie ici, dans FAiry Online.

    Attends... quoi ? Je... plus jamais... revenir... dans le monde réel...? Tous les joueurs faisaient du bruit, se plaignaient.

    – On a qu'à se retirer le NearveGear de la tête ! s'écria un garçon.

    - Cela est impossible, si une personne IRL vous enlève votre NearveGear de votre tête, les ondes électroniques vous endommageraient le cerveau et cela signifierait donc quitter ce monde ainsi que le monde réel. Malheureusement, des gens ont comme même enfreint cette règle et actuellement 200 personnes sont mortes. Moins de personnes tenteront de vous l'enlever de force. De plus, si vous mourrez dans le jeu, vous mourrez dans la vie réelle.

    Non...

    – Il existe comme même un moyen de sortir de là ! Non ?! s'écria une fille en pleure.

    – Malheureusement, il n'y a aucun moyen. Mais... Si vous réussissez à franchir et à vaincre les00 boss des 100 paliers, vous finirez le jeu.

    – Mais c'est impossible !

    – Ça nous prendrait la vie !!

    – Seul ce moyen vous sauvera. À présent, regardez dans vos inventaires, vous y trouverez un petit cadeau de ma part. Lisez à haute voix, dit-elle.

    J'allai voir mes inventaires et y trouvai une sorte de parchemin qu'il fallait lire à haute voix.

    – "Oblitus fuero sub hoc aspectu et rursus fiamus, sicut prius...?" Qu'est-ce que ça veut dire ? (Ne pas chercher à comprendre cette phrase. Elle ne veut pratiquement rien dire. Latin mal formulé.)

    Une lumière blanche m'aveugla de nouveau. Mais que se passait-il ?... Puis...Tout d'un coup, plus rien. Tout était revenu à la "normale", sauf que... Il n'y avait que des silhouettes qui m'étaient inconnus... Qui sont-ils ? Mais... Mes cheveux ! Ils... ils sont redevenus longs et blonds ! Je pris un miroir que j'avais dans mes objets. J'...j'avais mon apparence habituelle ! Mes yeux chocolat, plus de tâches de rousseurs, tout... Hum... Je me moque de comment elle a fait ça... Même si je sais que c'est grâce au NearveGear et tout le tralala.

    – Maintenant, c'est l'heure de nous dire au revoir. Et bonne chance mes chères fées.

    Elle s'en alla.

    Je... Tout ceci... est bien vrai... Il... il faut... Il faut que je devienne plus forte. C'est le seul moyen. Puis je m'en allai en courant, en courant vers le village le plus proche. Il faut que je devienne plus forte !

    Mon nom est Lucy, nous sommes le 7 juillet 2077, le jeu mortel a commencé.

    * * *

    Trois mois se sont écoulés depuis le commencement du jeu et 7 paliers ont été franchis. Il faut dire que le début est un peu dur, il nous a fallu plus d'un mois pour franchir le premier palier, mais, petit à petit, ça devient plus facile. Enfin, facile dans le sens habitué. Quant à moi, je suis devenue plus forte, dans ma capacité magie mais aussi dans ma capacité épéiste et puis j'ai gagné certaines clés puissantes. J'aimerais tant faire partie d'une guilde...J'ai enfilé une sorte de cape avec capuche.

    Bon, aujourd'hui, il faut que je donne tout ce que j'ai.

    Je partis donc en direction d'un autre village pas très loin. En route, je me tordis la jambe. Qu'est-ce que j'en ai à faire... Comparé à tout ce qui sont morts... J'entendis un bruit, des bruits de pas, j'en suis sûre. Je me retournai et fis face à plusieurs mages noirs. Non... Ils sont trop nombreux. Je sortis mon épée et une clé.

    – Ouvre toi, porte du taureau ! Viens à moi, Taurus ! invoquai-je.

    Taurus apparut devant moi.

    – Lucy, toujours aussi sexy, meeuôôôh !

    – Ouais, bon, tu peux m'aider à m'occuper d'eux ?

    - Pas d'prooblème, meuh !

     Je m'élançai vers eux avec mon épée, de même pour Taurus. Deux de moins. Hum... Ma jambe me fait encore mal... Je glissai et essayai en vain de me lever. Taurus disparut par manque de magie et par blessure. C'est la fin... Je fermai les yeux et me préparai à mourir. Mais rien. Rien. Pourquoi... Pourquoi suis-je toujours là ? Je rouvris les yeux, et je vis une silhouette masculine, je plissai des yeux pour y voir plus clair. C'était un garçon avec d'étranges cheveux roses en pics, et... Il venait de me sauver la vie ? Pourquoi ? Quel idiot... Il se retourna vers moi et me sourit.

    – On ne dit pas merci à son chevalier ?

    Quel idiot ! Il veut que je lui sois redevable ?

    – Pourquoi tu m'as sauvée ?! Tu aurais dû laisser ces PNJ me tuer !

    Il semblait surpris.

    – Ben... J'ai tellement vu de personnes mourir sous mes yeux. Alors, quand j'ai vu que tu allais mourir, je n'ai pas eu d'autre choix que de t'aider, me sourit-il.

    J'avais raison... C'est un idiot. Mais... C'était vraiment sympa de me sauver. Et puis, la marque rouge sur son épaule. On aurait dit un symbole en forme de fée. Il parait que j'étais plus maligne que j'en avais l'air. Reconnaître des formes étaient l'une de mes plus grandes facilités.

    – Tu fais partie d'une guilde ? demandai-je.

    Il me regarda en souriant.

    – Oui ! Fairy Tail ! dit-il en me montrant son emblème.

    F... Fairy Tail... ?

    – Tu veux en faire partie ?

    Bien évidemment, la question ne se pose pas !

    – Pourquoi pas...

    – Alors suis-moi !

    Il me prit par le bras et courut sûrement vers la guilde nommée "Fairy Tail".

    Quelques minutes plus tard, on s'arrêta devant un grand bâtiment fraichement décoré. On entra.

    – Yo les nazes ! Y a une fille qui veut faire partie de la guilde !

    – La "fille" s'appelle Lucy, rétorquai-je.

    – Joli nom. Moi c'est Natsu, je suis dragon slayer de feu.

    – Merci... Je suis constellationniste.

    – Constellationniste ? C'est plutôt rare.

    Une jolie fille avec de longs cheveux blancs s'approcha de nous.

    – Bonjour, j'ai cru comprendre que tu veuilles faire partie de la guilde. Lucy, constellationniste si j'ai bien entendu ? dit-elle.

    - Oui.

    - Je suis Mirajane, je pratique la magie du Take Over. Viens, je vais te faire ta marque.

    Je la suivis et elle me mit ma marque en rose sur ma main droite.

    Je me dirigeai vers Natsu.

    – Natsu, regarde, j'ai enfin eu ma-

    Malheureusement, j'avais encore mal à la jambe et glissai brusquement, ce qui me fit enlever ma cape.

    – Luce... ! Est-ce que... ça va ? me demanda Natsu en me fixant, il me semblait qu'il avaient quelques légères rougeurs, mais ça ne devait être qu'une impression.

    – Oui, je crois... dis-je en me relevant. Luce ?

    – Heureusement. Oui, je trouve que c'est ce surnom te va bien ! Sinon, je te présente Happy, mon Exceed.

    – Aye Sir !

    C'était un petit chat de couleur bleu, doté de parole. Il s'élança dans le ciel en déployant de magnifiques ailes blanches. Aye Sir... ?

    – Waah ! Trop mignon !

    – Voici Erza, Grey, Wendy et son Exceed Sharuru, Gajeel, Levy, le maître Macarof, Lisanna, et Elfman qui sont la sœur et le frère de Mirajane, Luxus le petit-fils du maitre, Juvia, Kana, Evergreen, Bixrow...

    Il finit de me présenter tout le monde. Je devins très amie avec Wendy, Erza, Levy, Lisanna et Mirajane.

    * * *

    Un an et demi s'est écoulé. (Les détails ne servirons à rien.) Nous avons déjà franchi 78 paliers ! Nous y sommes presque ! Et aussi... Je suis réellement tombée amoureuse de Natsu.

    Aujourd'hui je vais aller faire des courses pour la guilde. En chemin, je rencontrai plusieurs monstres et mages noirs. Oh non...

    Plusieurs minutes plus tard, j'en avais fini avec eux, toute affaiblie. Mais... Deux personnes, un homme et une femme, apparurent devant moi, avec de mauvaises ondes... Je suis bien trop fatiguée pour me battre. L'homme utilisa une sorte de magie noire ce qui me fit tomber en arrière. La femme prit une épée et me la pointa sur ma jambe.

    – Nous sommes des mages meurtriers... commença-t-elle.

    – Dis adieu à tes jours, blondinette, finit l'autre.

    L'épée pointée dans ma jambe me faisait si mal... Elle l'enfonça de plus en plus, prenant un malin plaisir à ce qu'elle semblait considérer comme un jeu. Il ne me restait que quelques secondes avant que je perde... tous mes points de vie... 18, 17, 16, 15, 14, c'est la fin...

    Une silhouette apparut rapidement devant moi en dégageant les deux mages. Il se retourna vers moi et utilisa un Crystal de guérison. C'était Natsu. Puis, il s'intéressa de nouveaux aux deux mages et les tua avec quelques blessures plutôt graves d'une facilité étouffante. Je m'approchai de lui. Je pouvais voir son dos. Je commençai à pleurer, les larmes s'écroulant toute seule au sol mou.

    – Je... je suis désolée. Tout est de ma faute... Si je n'avais... pas été aussi bête. Tout ça... n'aurait jamais pu arriver. Tu sais... Des fois je me demande... Pourquoi suis-je en vie... Quelle est l'importance de mon existence ? Je me le demande vraiment... Chaque jour passé ici est un jour de perdu dans le monde réel. Le monde réel... Si je mourrais ça ne changerait rien ni ici, ni dans le vrai monde de toute façon... Ma vie n'a aucune importance...

    Natsu se retourna vers moi, me prit les bras. Il me regarda avec une intensité bien trop forte, je n'arrivais pas à dévier son regard. Il rapprocha mon corps du sien et posa ses lèvres sur les miennes. Je fus d'abord très surprise. Mais même virtuellement... Ce baiser me donnait des frissons et faisait battre mon cœur à un tel point que je crus qu'il pouvait exploser. J'y répondis alors très surprise... Lorsque l'on se sépara, il me regarda droit dans les yeux et me dit :

    – Ne dis pas ça. Toutes les vies ont une importance, la tienne n'est pas une exception ! Et puis... Qu'est-ce que je deviendrais si tu mourrais... Je te protègerai jusqu'à la fin de nos jours. Luce... Je t'aime, je t'aime tellement...

    Je n'en crus pas mes oreilles. Je pensais mal entendre, mais pourtant... C'était vrai.

    - N... Natsu... J... je t'aime aussi...

    Et on s'embrassa de nouveau.

    * * *

     Quatre mois se sont écoulés depuis notre déclaration, et il ne restait que deux paliers à franchir ! Nous y sommes, aujourd'hui sera... le grand jour ! Nous partons vers le 99ème palier. Une fois arrivés, nous nous dirigeâmes facilement vers le boss. Quelques heures plus tard, avec plusieurs pertes, nous en sortîmes gagnant ! Plus qu'un seul palier... Nous nous dirigeâmes vers ce dernier palier. Plusieurs pertes également avant d'arriver au boss. Mavis était là, elle était assise. Elle me regarda en... souriant ?

    – Félicitation, dit-elle, vous avez réussi. Merveilleuses fées, vous avez terminé ce jeu, je ne me battrai pas, car vous aviez échappé à mes illusions. Bravo. Félicitations.

    Quoi ? C'est sérieux ? Oui ! Je regardai Natsu et lui souris. Enfin, c'est fini. Une lumière blanche nous aveugla et nous disparûmes. Nos corps s'envolant petit à petit, membre par membre, personne par personne. Personne par personne ? Tout cela n'était-il pas étrange ? Je ne le savais pas, que voulait cette Mavis ? Quel était son réel but ? Nous laisser partir ainsi... ?

    Malheureusement, je n'aurai jamais aucune réponse, personne ne me répondra. Ou plutôt, personne n'entendra ces question. Nous avions été beaucoup trop naïfs. Croire que c'était si simple. Nous étions stupides. Je m'étais dit que, dès mon réveil, je retrouverais Natsu au plus vite, et retomberais de nouveau amoureuse de lui.

    Mais j'avais tort. J'étais stupide, idiote, naïve. J'étais inutile et inserviable. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était ce que je pensais en cet instant, ou bien en un autre ? Je ne savais plus. Je ne connaissais plus rien. Je ne savais même plus où j'étais. Etais-je revenue dans le monde réel ? Me fallait-il encore du temps pour me déconnecter ?

    Non, c'était autre chose. Jamais je ne verrai mes rêves se réaliser. Après tout, moi, ainsi que tous les joueurs de FAiry Online, nous étions des ignorants. Nous ne nous sommes jamais réveillés. Nous étions, dans un sens, morts.

    J'étais stupide de croire que je pourrais vivre avec Natsu à mes côtés pour toujours. Dorénavant, je n'aurai qu'un sal goût amer comme point de vue de la vie. Et toi, Natsu ? Qu'en as-tu pensé de ça ? T'es-tu amusé ? Que suis-je bête. Jamais, plus jamais il n'entendra de ses oreilles, le son de ma voix. Mais son cœur, lui, l'entendra-t-il ? Je l'espérais.

    « Souris. Après la vie, la mort ne pouvait pas être pire, si ? »

    FIN

    ~~~

    Voilà, j'ai fini x3

    Corrigé.

    « Nishiki-kun no NasugamamaDessin Yui de ♦Cami-sama♦ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:38

    BWAVO * ^ * [La meuf qui écrit ça après l'avoir lu 6 fois tellement elle kiffait x'D]

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:50

    Merci x3 (8DD)

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:07

    De rieeeeen* ^ *

    4
    Lundi 10 Août 2015 à 00:06
    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 12:37

    Trop top!

    Je les lu au moins 5 ou 6 fois tellement j'ai adoré!

    Bravo!, t'as vraiment une très grande imagination!

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:13
    Merci xD
    Meme si je trouve que j'ai fait du n'importe quoi parce que j'ai tout fait à la dernière minute 8D
    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:12

    De rien x3

    x3 pas du tout hein :D

    (juste une remarque: ya plus d'sao que fairy tail...)

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:29
    Merci :3
    (C'est une histoire basée sur Sword Art Online (arc 1) mais avec les personnages et quelques petits trucs de Fairy Tail, alors voilà, il n'y a ni plus ni moins)
    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:47

    De rien^^

    (Ouaip, t'as réson mais si y avait encore plus fairy tail, ça serait mieux 8D)

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:26
    :3
    (Ouais c'est vrai xD je devrais peut-être faire une fiction avec la même idée, mais à égal version 8D :paslapeinedecherchermoinonplusjen'aipascompris8D:)
    11
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:28

    Je viens de lire, c'est une super histoire, franchement j'adore *^*

    12
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:33

    (Amu chan: Oui tu devrais faire sa :moinonplusx3:)

    13
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:47
    Lolei: Merchii *^*
    Asuuki: (D'accord xD :8D:)
    14
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:50

    Amu chan: (x3)

    15
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:06

    De rien *^* Se serait bien si il y avait une fiction Fairy Tail et  SAO *^*

    16
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:11

    Ouaip, un beau mélange*^*

    17
    Samedi 15 Août 2015 à 10:01
    Oki, j'en ferais une *^* (surtout que j'ai fini un chapitre de la 3eme fiction sauf que je peux pas poster avec mon téléphone à cause des bugs TwT)
    18
    Samedi 15 Août 2015 à 10:35
    J'ai une idée *^* On peut la faire toute les deux ?8D (c'est comme tu veux, si tu veux pas c'est pas grave x3)
    19
    Samedi 15 Août 2015 à 15:35
    Ouiii *^* Trop bonne idée 8D
    20
    Samedi 15 Août 2015 à 15:39

    Ouais cool 8D

    (On en parle par MP? 8))

    21
    Samedi 15 Août 2015 à 15:42
    (Oki 8D)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :