• School Fic : Chapitre 2

    Bonne lecture.

    ~

    School Fic : Chapitre 2

     

    PDV ???

    - Lu-chan...Tu as fini de te préparer ? me demanda la jolie voix féminine de mon amie.

    Ah là là...Quand est-ce qu'elle comprendra que je suis une fille et que j'ai besoin d'énormément de temps pour me préparer. Mais bon, il fallait quand même que je me dépêche ! Le train part dans 3 heures. Le temps de finir de se préparer, d'arriver là-bas, puis...être là-bas...Il faut que je me bouge ! Au fait...Cette fille ? C'était Levy ! Ma meilleure amie ! Enfin, j'ai plusieurs meilleures amies, mais celle-ci est celle avec qui je m'entends le mieux ! On a les même goûts, le même âge, sûrement le même avenir.

    - Presque Levy-chan, attends juste 2 minutes, s'il te plait ! répondis-je, derrière la porte de ma chambre.

    En effet, j'étais actuellement dans ma chambre. La chambre de la maison que mon père m'a acheté. Et après des milliards et des milliards de supplications, il a fini par accepter les filles chez nous ! Les filles, ce sont mes amies bien sûr. Alors, il y a... Levy, Juvia, Wendy et Kanna. Je les adore ! Je pense que je ne pourrais pas vivre sans elles.

    - Dépêche ! On doit y aller de suite ! me pressa t-elle.

    Il faut que je me speed. Je finis mes valises, puis de m'habiller et de me coiffer. Je ressemblais à ça. Enfin, je suis prête. Je vais enfin pouvoir retrouver mon ancienne ville, mais avec toute mes amies ! Ce sera magique ! En plus, je vais le retrouver. Lui, la seule personne en qui j'avais confiance. Mon meilleur ami, mais également mon premier amour. Celui qui s'est occupé de moi. Je ne l'oublierais jamais. Lorsque je suis partie, je lui ai juste dit que c'était pour régler mon problème de santé. Mais, il y a aussi autre chose. Rien que d'y pense, me...

    - Voilà, j'ai fini, dis-je à Levy tout en sortant de ma chambre.

    - Bah enfin ! Allez, on doit y aller, elles t'attendent toutes dehors, fit Levy.

    Elles m'attendent toutes dehors. On a prévu de toutes y aller, à Magnolia ! J'ai hâte de leur faire visiter ! Et si je pouvais le revoir, ce serait... Fantastique ! J'ai hâte de le présenter à mes amies, je me demande s'il habite toujours au même endroit. Enfin, je pense que oui. Même si ça fait 4 ans. J'avais 13 ans la dernière fois. Quel sera sa réaction ? Je suis trop impatiente ! Et j'aimerais aussi savoir s'il a toujours les même amies...J'ai hâte !

    - OK, je vais appeler Virgo pour qu'on y aille, répondis-je.

    En effet, mon père est un très grand homme d'affaire connu dans tout Fiore. Il est donc vraiment très riche. Et nous avions plusieurs personnes à notre service, bien entendu, même si je ne les ai jamais traité comme tel, c'est impossible. Je les aime tous. Mais il parait que Virgo va venir avec nous, par précaution, même si je sais que mon père se fout de moi, c'est juste Virgo et les autres servants qui s'inquiètent. Elle viendra donc, avec moi et mes amies à Magnolia, jusqu'à ce qu'elle soit sûre que tout ira bien. Je partis donc chercher Virgo, elle avait une tonne de valise ! Je me demande ce qu'elle a bien pu prendre.

    - Fouet, Couteaux, Collier électrique, Braselet de pique, Arracheur de Langue... commença-t-elle.

    - Arrête ! Non, tu ne prendras pas ça avec toi ! ordonnai-je, écœurée.

    - Mais princesse, avec cela vous pourrez me punir, contredit-elle.

    Parfois, je me demande si Virgo n'est pas cinglée. Elle veut tout le temps que je la punisse, pour x raison. Elle ne comprend donc pas que jamais, au grand jamais, je ne torturerais quelqu'un. Mais, pourquoi elle a ça avec elle...? Elle les a achetés ?!

    - Virgo, il faut y aller maintenant, et tu n'emmèneras que cette valise ! dis-je en prenant la valise de ces vêtements et affaires bien à elle.

    - Bien, princesse.

    On alla donc, à la gare, en voiture. On discuta pendant le trajet de la voiture. La voiture était si grande que l'on pouvait toutes rentrer, moi, Virgo et mes 4 amies, mais il y avait encore plusieurs places ! J'étais entre Levy et Juvia.

    - Lu-chan, tu crois que tu vas le retrouver ? me demanda Levy, sachant bien que je comprendrais ce qu'elle disait.

    - Oui, je le pense, s'il habite au même endroit, alors je le retrouverais ! assurai-je

    - Mais ça fait 4 ans, tu crois que... commença Juvia.

    - J'en suis sûre, la coupai-je.

    Je suis certaine qu'il habite toujours au même lieu, après tout, cette maison...

    Donc, on arriva à la gare, puis, on prit notre train. Et on arriva à Magnolia. Je dis aux filles qu'elles pouvaient aller chez moi le temps de trouver un lieu où aller, elles insistèrent pour protester, avec pleins de sous-entendu. Je rougis directement. Elles me dirent que le temps de trouver un appartement, leurs valises pourraient rester chez moi, seulement. Vu qu'elles disent trouver un appartement dans la journée. Virgo alla donc chez moi. Mon ancienne maison, mais qui est toujours la mienne. Et mes amies partirent chercher un appartement. Kanna et Juvia allèrent de leur côté car elles allaient acheter un appartement pour deux. Pareil pour Levy et Wendy. Juste avant, elles m'avaient dit qu'elles avaient déjà trouvé un appartement, et qu'il fallait juste qu'elles trouvent le propriétaire. J'étais donc toute seule. On devait se retrouver ici dans 30 minutes, le temps de signer et tout... Ce n'est pas si loin que ça en fait. Je décida donc, de me promener un petit peu. En route, un garçon voulut me draguer, et je lui régla vite son compte. Lorsque j'ai déménagé, je me suis entrainée tous les jours, malgré la maladie. Je faisais du karaté, de l'aikido, du judo, et d'autres dont je ne me souvenais plus trop du nom. Bref, plusieurs sport de combat pour me défendre des garçons. Mais je ne supportais pas, malgré moi, les groupes de garçons. A chaque fois qu'un de ces groupes s'approchent, je peux pas, c'est trop pour moi. Le seul garçon en qui j'ai confiance est lui. Même s'il me fait un coup bizarre un jour, je saurais le pardonner, même si je sais qu'il ne me ferait jamais rien. Je le connais mieux que personne. Mais, et s'il avait changé ? Je ne m'étais jamais posée cette question, mais c'est une possibilité. Et s'il est devenu quelqu'un d'horrible ? Non, jamais je ne l'imaginerais en méchant, il a toujours été gentil. Je me balada encore quelques minutes, tout cela me rend nostalgique, ça faisait si longtemps. Mais il faut que je rejoigne les filles, et c'est ce que je fis. Elles étaient déjà toutes là. Etrange, elles ont fait vite. On décida à présent de faire les magasins, elles récupèreront leurs affaires plus tard, le soir sans doute. Il nous fallait de beaux vêtements pour notre entrée à Fairy School. Bah oui, qui dit nouvelle ville, dit nouvelle école. Il parait que le premier jour, on pouvait mettre ce que l'on voulait.

    - On commence par quoi ? demanda Juvia.

    - Cette boutique là a l'air extra ! dit Levy en pointant du doigt une petite boutique avec de jolies tenues mises en vitrine.

    - OK, moi je suis pour, approuvai-je.

    On alla donc visiter cette boutique. Tout y était parfait ici ! On prit chacune les tenues qui nous plaisait, on paya, puis on s'en alla. On voulut encore un peu marcher, histoire de leur faire un peu visiter. Mais c'est à ce moment là, qu'un groupe de garçons s'approcha de nous. Oh non. Je ne peux tout simplement pas supporter ça ! Je hais les garçons du plus profond de moi et encore plus les groupes. Je fis signe à Juvia que je ne pouvais pas rester ici, et que j'étais désolée. Elle me répondit en souriant. Juvia savait me comprendre, et j'en lui étais très reconnaissante. Elle, elle était tout le contraire de moi, elle ne détestait pas du tout les garçons, au contraire. Elle m'impressionnait pour ça, même si je lui avais dit ce qui m'était arrivé. Je fila donc dans un coin de rue, je me retourna, et je vis le regard qu'avaient ces garçons. Oh non. Je m'en veux d'être si faible ! Si faible. Je me mis à pleurer, me rappelant le passé. Je n'entendis qu'un petit bout de la conversation.

    - Eh, dis, la jolie bleue, c'est quoi ton nom ? dit le garçon avec qui Juvia était.

    - Euh, J-Juvia... Elle avait marqué une longue pose, et toi ?

    - Moi, c'est Grey, t'as un joli prénom tu sais ?

    - Merci...

    Juvia... ne me dites pas qu'elle est tombée amoureuse, non, pas elle ! Ces garçons ne sont pas des bons types, et ça se voit, bordel ! Mais attendez. Comment il a dit qu'il s'appelait ? Grey ? Non, impossible que ce soit lui. Mais si c'est lui, ça voudrait dire que, qu'il est là. Je ne pus entendre plus que j'étais arrivée dans la petite rue. Que je suis conne, elle est hyper sombre ! Je suis trop conne. Je m'assis contre le mur, et laissa mes larmes couler. A cause de cela, les mèches que j'avais me collaient au visage. J'entendis un bruit, et leva la tête très légèrement, laissant les larmes voler en même temps que mes mèches. Je sentis les pas venir de plus en plus vers moi. Je ne sais pourquoi, mais je n'arrive pas à tourner ma tête pour voir qui était-ce. J'étais comme paralysée. Mais les pas venaient de plus en plus vers moi, alors je leva ma tête toute entière, et tout mon corps. Je me leva, quoi. Le garçon était devant moi, et je pus voir son visage. Il avait de beaux yeux émeraude onyx. De si beaux yeux, ses traits étaient bien celui d'un homme, plutôt enfantin, mais ceux d'un homme qui devait avoir mon âge. Et ils étaient... comment dire ? Parfaits. Son visage n'avait aucun défaut. Mais il y avait quelque chose. Quelque chose qui me perturba. Ses cheveux étaient roses. Rose ? Etrange couleur. Mais ce n'était pas ce qui m'était passé par l'esprit en cet instant. Il n'y avait qu'un mot. Non, il n'y avait qu'un nom. Un prénom. Le sien. Mais sans que je ne m'y attendais, il me plaqua contre le mur où j'étais avant, et posa sa tête sur mon coup, ou plutôt mon épaule. Il respira fortement, ce qui me déstabilisa, à cause de cela, mon cœur devait battre la chamade. Il continua de me renifler. Vraiment étrange, il devait être fou, ou devait-il avoir un énorme problème ? On dirait qu'il aimait mon odeur ? Ou peut-être que ça lui rappelait quelque chose. Mes cheveux blonds se mélangèrent avec ses cheveux roses. Si c'était un autre garçon, je lui aurais foutu sa plus grande raclée du siècle. Mais, je suis sûre qu'il n'était pas n'importe lequel ! Mais la position dans laquelle nous étions était... vraiment embarrassante. Mon cœur commença à battre de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Je commença à rougir, rougir... Que je devais être cramoisie. Mais je suis sûre que c'était lui.

    - Qu-...qu'est-ce que tu fais ? dis-je, enfin.

    Bah oui, même si ça peut être lui, il y avait des limites ! Peut-être ne m'avait-il pas reconnue ?

    - S'il te plait, tu peux... t'en aller... ? Tu me déranges... ! gémis-je.

    Je me demande pourquoi est-ce qu'il n'entend rien ! Il est peut-être sourd ? Non, impossible, pas lui.

    - S'il te plait... !

    Je ne comprend pas. Avant, il m'écoutait toujours. Oh non. Et s'il... s'il m'avait oublié ?! Non. Il doit certainement se demander, pourquoi, est-ce que moi, je ne le pousse pas.

    - ... S'il te plait... N-Natsu !

    Là, j'en pouvais plus ! Même si j'étais, plutôt bien. Cette position me gênait, c'est vrai. Mais si c'était réellement lui, cette position me remplirait de plaisir plus qu'autre chose. Oui, j'étais peut-être folle, mais au moins, je m'affirmais bien. Mais au bout du compte, il décida enfin de se décaler de moi. A l'entente du prénom, sans doute. Il me regarda, choqué. Il m'observa, identifia chaque parties de mon visage. Et là, son visage parut encore plus choqué, ouvra la bouche et dit :

    - L-... Lucy ?!

    Sa voix. Elle m'avait tellement manquée. Tellement. Son visage enfantin aussi m'avait manqué. Vraiment. Mais pas que ça. Tout de lui m'avait manqué. Son caractère, sa façon de jouer, bouder, blaguer, rire, se mettre en colère... Vraiment. Tout de lui m'a manquée. Mais quel soulagement ! Il ne m'avait pas oubliée ! Il doit être vraiment très choqué de me voir. Après tout., je suis enfin revenue. Ca fait quand même 4 ans.

     ~~~~

    Voilà, j'ai terminé le chapitre 2 de ma 4ème fiction. C'était une version Lucy du chapitre 1. Bien sûr, le début n'est pas du tout le même, mais la fin, à peu près.

    Donc, y a rien à dire 8D

    Sinon, je prévois 2 autres fictions sur le NaLu (et autres). Si vous voulez plus d'informations, aller voir le sommaire.

    « Image Mystère #40 [Faite][Coloration] Flora et Aurore »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:36

    J'aime beaucoup *^* Je suis pressée de voir la suite >w<

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:29

    Merci >w<

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:30

    De rien >w< Et je suis de voir les deux autre fictions NaLu que tu comptes faire *^*

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:41

    Ah ? *^* Merci >w< J'ai juste mis le résumé d'une des deux Fictions, parce qu'hier soir j'avais un peu la flemme TwT :racontagedeviebonjour: 

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:46

    De rien >w< Je comprends TwT J'aime pas faire les résumés moi, du coup je les fait vite-fait histoire de voir à quoi ça ressemble 8D

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:51

    Ah ? ;w; Moi pareil, mais des fois, tellement on les fait vite fait que la personne qui lit s'imaginera une histoire complètement à l'opposé de ce que tu voulais faire TwT

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:58

    Ouais, mais je pense que c'est mieux de se concentrer sur la fiction plutôt que sur le résumé ;w;

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:46

    Oui, je pense aussi ;w;

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:52

    D'ailleurs là je suis en train d'écrire le chapitre 2 de ma 3ème fiction :3

    10
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:54

    Ah ? *^* J'ai hâte >w<

    11
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:59

    Merci >w< Demain je sort un chapitre, mais pas sur cette fiction-là x3

    12
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:17

    De rien >w< Ah ? Sur laquelle ? x3

    13
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:23

    >w< La deuxième :3

    14
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:27

    Ah oki >w<

    Moi je sors un chapitre selon celle qui m'inspire le plus 8D Mais je pense que je devrais sortir le chapitre 2 de ma première fiction xD

    15
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:38

    >w<

    Moi je les sort toutes, même si je ne suis pas super inspirée au départ, une fois que je me lance ça va 8D

    16
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:40

    Ouais c'est ça en fait 8D

    17
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:46

    Sinon je ne sortirais que des chapitres de ma school-fic 8D

    18
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:57

    Comme moi 8D //SBAFF//

    19
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:33

    Ouais 8D Je sais pas pourquoi on a plus d'inspiration avec ces fiction x)

    20
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:38

    Ouais 8D

    21
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:44
    22
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:07

    Salut, j'aime trooooop sérieusement...et si tu veux, cette fictions c'est la meilleure, la plus parfaite, et tout...de tes fictions wallah ! *^*

    Et p'is, c'est vrai au début javais franchement pas compris, et je suis revenu en haut plusieurs fois pour voir si c'est la meme fiction, tellement j'étais...eeeh...comment dire...choqué ? '-' (après ça va mais bref j'adoooore *___*)

    Perso' j'aime bien, bravooooow ma Amu-san ! (ouais ! un nouveau surnom :p) *w*

    23
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:03

    Chalut x3 Ah ? Merci beaucoup >w< !

    Ah ? 8D J'ai pas trop compris, choqué pour quoi ? xD (Merci *^*)

    Encore merkiiii ma Asu-chan ♥ ! (J'aime bien 8D)

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:52

        De rien 8'D

        Rien oublies...(de rien :'3)

        De rien ma chérie ♥♥ (Haha x'D)

    24
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:32

    8D

    D'accord ? 8D (x3)

     ♥♥ >w< (xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :